Assistant d'agence SAP en alternance (H/F)
BOUCHES-DU-RHÔNE,
13
il y a 6 jours
Le poste :
L'assistant(e) d'agence (en alternance) effectue des missions variées pour faciliter la gestion administrative, en collaboration étroite avec la Cheffe de zone, des responsables d'agence et des services supports au siège (Compta, RH) .
Activités principales :
Accueil téléphonique
* Prendre les appels entrants, noter les demandes et transmettre aux interlocuteurs concernés.
Gestion administrative
* Gestion administrative du personnel (embauches, gestion quotidienne tel que Mutuelles, arrêts maladie, télépointage ., sortie)
* Gestion administrative des clients/bénéficiaires (contrats, suivi, télépointage.)
* Gestion des documents comptable (en lien avec le siège à Gardanne)
Soutien administratif à l'exploitation
* Accueil à l'agence du personnel et des clients et bénéficiaires
* Gestion et transmission des clés
* Aide au recrutement (annonce, tri des cvthèques, tri des candidats.)
* Planification des interventions, gestion des remplacements
Experience
- Capacité à travailler efficacement en équipe
- Maîtrise des outils informatiques.
- Sens de l'organisation et souci du détail pour gérer les tâches administratives avec précision
- Attrait pour le secteur médico/social
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Alternance
Rémunération : à partir de 11,88€ par heure
Lieu du poste : En présentiel
L'assistant(e) d'agence (en alternance) effectue des missions variées pour faciliter la gestion administrative, en collaboration étroite avec la Cheffe de zone, des responsables d'agence et des services supports au siège (Compta, RH) .
Activités principales :
Accueil téléphonique
* Prendre les appels entrants, noter les demandes et transmettre aux interlocuteurs concernés.
Gestion administrative
* Gestion administrative du personnel (embauches, gestion quotidienne tel que Mutuelles, arrêts maladie, télépointage ., sortie)
* Gestion administrative des clients/bénéficiaires (contrats, suivi, télépointage.)
* Gestion des documents comptable (en lien avec le siège à Gardanne)
Soutien administratif à l'exploitation
* Accueil à l'agence du personnel et des clients et bénéficiaires
* Gestion et transmission des clés
* Aide au recrutement (annonce, tri des cvthèques, tri des candidats.)
* Planification des interventions, gestion des remplacements
Experience
- Capacité à travailler efficacement en équipe
- Maîtrise des outils informatiques.
- Sens de l'organisation et souci du détail pour gérer les tâches administratives avec précision
- Attrait pour le secteur médico/social
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Alternance
Rémunération : à partir de 11,88€ par heure
Lieu du poste : En présentiel
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