Assistant d'agence polyvalent Strasbourg
Dans le cadre de son développement, notre agence de Strasbourg recherche un Assistant d'agence polyvalent.
Vos missions principales :Rattaché à la direction de l'agence, vous interviendrez en appui aux équipes copropriété et gestion locative, tout en assurant un rôle essentiel à l'accueil et au bon fonctionnement général de l'agence.
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Réception et traitement du courrier et des emails
- Soutien administratif aux gestionnaires (copropriété et gestion)
- Préparation et envoi de documents (convocations, courriers, relances, etc.)
- Saisie et mise à jour des bases de données, de documents comptables
- Classement, archivage, numérisation de documents
- Interface entre les clients, les fournisseurs et les collaborateurs de l'agence
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 immobilier, commerce, gestion, banque /assurance
- Vous aimez la relation client
- Vous aimez la polyvalence et savez gérer plusieurs dossiers en même temps
- Une première expérience dans l'immobilier ou l'assistanat administratif est un plus
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, google)
Pourquoi rejoindre Benedic ?
Rejoindre notre équipe, c'est bien plus qu'un simple travail : c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement bienveillant et stimulant.
Une équipe soudée : L'entraide et la convivialité sont au cœur de notre quotidien. Vous rejoindrez une équipe bienveillante où vous vous sentirez soutenu(e).
De réelles perspectives d'évolution : Nous vous accompagnons pour développer vos compétences grâce à des formations et des opportunités de croissance interne.
Un package attractif : Profitez d'un salaire compétitif, de primes (ancienneté, 13ème mois), de tickets restaurant, d'une mutuelle protectrice et d'un véhicule de service. Nous offrons également un environnement de travail moderne avec salle de repos et salle de sport.
Les moments forts de notre vie d'équipe
Nous aimons nous retrouver et partager des moments de convivialité, car la cohésion est essentielle chez Benedic
Événements d'entreprise : Des soirées inoubliables (soirées de Noël, soirées à thème).
Rencontres spontanées : Des petits-déjeuners mensuels et des moments gourmands au sein du service.
Partage et entraide : Une ambiance bienveillante où vous pouvez compter sur vos collègues.
Prêt à nous rejoindre ?
Le processus de recrutement est simple et transparent :
Premier contact : Un échange téléphonique avec Jennifer, notre RRH
Rencontre : Un entretien physique avec Jennifer (RRH) et Catherine (Directrice)
Échange physique avec le manager : Une discussion pour valider l'adéquation avec le poste et l'équipe
N'attendez plus Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure Benedic.
Découvrez l'environnement Benedic : il fait bon de travailler chez Benedic