Assistant d'accueil H/F
LOIRE ATLANTIQUE,
44
il y a 9 jours
Pour renforcer notre équipe ADV, Almeria recherche un(e) assistant(e) accueil standard qui sera rattaché(e) aux Sorinières.
Qui sommes-nous ?
Almeria est une société spécialisée dans les solutions informatiques. Créée en 1985, cette société accompagne environ 900 clients PME/PMI à l'échelle régionale, mais également nationale, pour différents types de prestations :
* L'intégration de logiciels de gestion des éditeurs SAGE et EBP (comptabilité, paie, gestion commerciale, bâtiment), mais aussi du logiciel de paie SILAE (en mode SaaS), des modules SIRH de LUCCA, du reporting, de l'automatisation comptable, de la dématérialisation et d'une multitude d'autres solutions...
* Déploiement des solutions d'infrastructures : matériels, systèmes et réseaux, hébergement, solutions de cybersécurité, archivage électronique.
Pour chacune de ces activités, nous offrons à nos clients des services à valeur ajoutée : étude du projet, élaboration du cahier des charges, déploiement, intégration et paramétrage, formation des utilisateurs, puis support et maintenance.
La société compte 80 collaborateurs, répartis sur 4 sites : au siège social des Sorinières (44), à Treillières (44), à La Roche sur Yon (85) et à Cholet (49).
Au travers de ses recrutements, Almeria Solutions Informatiques cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
Vous aimez le contact, êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et organisé(e) ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) d'accueil en CDI !
Vos missions principales :
* Accueil physique des visiteurs, clients et partenaires
* Gestion des appels téléphoniques entrants
* Réception des livreurs et ouverture du courrier
* Contrôle, réception et suivi des colis
* Gestion de la boîte mail « contact » : tri, réponse ou redirection
* Saisie des tickets d'appel dans notre outil interne
* Déplacements ponctuels à La Poste
* Mise à jour du CRM suite aux appels clients
* Relai de l'équipe marketing sur le tchat du site web
Profil recherché :
* Première expérience en accueil ou en relation client appréciée
* Bonnes capacités de communication orale et écrite
* Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, CRM, etc.)
* Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe
* Sens du service
Nous vous proposons :
* 39h/semaine avec HS majorées et Jours de repos compensateurs (8 à 10 jours par an, en fonction du calendrier)
* Titres restaurant
* Mutuelle d'entreprise attractive et contrat prévoyance
* Cagnotte CE externalisé
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
Qui sommes-nous ?
Almeria est une société spécialisée dans les solutions informatiques. Créée en 1985, cette société accompagne environ 900 clients PME/PMI à l'échelle régionale, mais également nationale, pour différents types de prestations :
* L'intégration de logiciels de gestion des éditeurs SAGE et EBP (comptabilité, paie, gestion commerciale, bâtiment), mais aussi du logiciel de paie SILAE (en mode SaaS), des modules SIRH de LUCCA, du reporting, de l'automatisation comptable, de la dématérialisation et d'une multitude d'autres solutions...
* Déploiement des solutions d'infrastructures : matériels, systèmes et réseaux, hébergement, solutions de cybersécurité, archivage électronique.
Pour chacune de ces activités, nous offrons à nos clients des services à valeur ajoutée : étude du projet, élaboration du cahier des charges, déploiement, intégration et paramétrage, formation des utilisateurs, puis support et maintenance.
La société compte 80 collaborateurs, répartis sur 4 sites : au siège social des Sorinières (44), à Treillières (44), à La Roche sur Yon (85) et à Cholet (49).
Au travers de ses recrutements, Almeria Solutions Informatiques cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
Vous aimez le contact, êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et organisé(e) ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) d'accueil en CDI !
Vos missions principales :
* Accueil physique des visiteurs, clients et partenaires
* Gestion des appels téléphoniques entrants
* Réception des livreurs et ouverture du courrier
* Contrôle, réception et suivi des colis
* Gestion de la boîte mail « contact » : tri, réponse ou redirection
* Saisie des tickets d'appel dans notre outil interne
* Déplacements ponctuels à La Poste
* Mise à jour du CRM suite aux appels clients
* Relai de l'équipe marketing sur le tchat du site web
Profil recherché :
* Première expérience en accueil ou en relation client appréciée
* Bonnes capacités de communication orale et écrite
* Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, CRM, etc.)
* Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe
* Sens du service
Nous vous proposons :
* 39h/semaine avec HS majorées et Jours de repos compensateurs (8 à 10 jours par an, en fonction du calendrier)
* Titres restaurant
* Mutuelle d'entreprise attractive et contrat prévoyance
* Cagnotte CE externalisé
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
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