Chargement en cours

Assistant Community Manager H/F en alternance

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

L'école de Commerce  AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac +2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions.
Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un  BTS COMMUNICATION , en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l' AFTEC de Vannes . Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise public recherche un Assistant Community Manager H/F en alternance, pour la rentrée 2023. 

LES MISSIONS 

  • Animation des pages Twitter, Facebook, Instagram de l'entreprise 
  • Création de visuels à diffuser 
  • Autres actions de communication 

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac).
  • Vous êtes sérieux(se), motivé(e), ouvert(e) d’esprit, curieux(se) 
  • Vous maitrisez les outils informatiques, êtes à l’aise avec les réseaux sociaux et les codes de la communication institutionnelle et actuelle 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Poste à pourvoir pour la rentrée de  septembre 2023!

Ne laissez pas filer cette opportunité 

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes