Chargement en cours

Assistant Community Manager en alternance (H/F)

LYON 7E, 69
il y a 15 heures
Alternance

Participer à la création, planification et publication de contenus sur les réseaux sociaux (Instagram, TikTok, Facebook, LinkedIn, etc.)

Interagir avec la communauté : réponses aux commentaires, messages privés, modération

Aider à la veille concurrentielle, sectorielle et des tendances social media

Suivre les indicateurs de performance (engagement, portée, croissance)

Participer à la rédaction de contenus (captions, articles, newsletters)

Soutenir l'organisation de campagnes digitales ou d'événements en ligne

Bonne connaissance des principaux réseaux sociaux et de leurs codes

Excellente orthographe et capacité rédactionnelle

Créativité et sens de l'esthétique (un plus si compétences en Canva, Photoshop ou montage vidéo)

  • Esprit d'analyse pour interpréter les KPIs de performance
  • Curiosité, autonomie et réactivité
  • Goût pour le travail en équipe et la communication

Atouts supplémentaires :

  • Maîtrise de logiciels de programmation de contenu (ex. : Hootsuite, Buffer, Swello)
  • Sensibilité à l'univers de la marque
  • Bon niveau d'anglais si l'entreprise est internationale

Entreprise
ASCENCIA Business School
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes