Assistant Communication & événementiel en Alternance H/F
BREST, 29
il y a 1 mois
Vous souhaitez intégrer notre BTS Communication pour la rentrée 2025 ?
AFTEC Brest , notre école de commerce vous propose une offre en alternance avec une entreprise partenaire spécialisée dans l’organisation d’événements culturels. Formation prise en charge à 100%.
Vous rejoindrez l’équipe communication en tant qu’Assistant(e) Communication et Événementiel afin de participer à la mise en place de projets culturels et à la promotion des événements organisés par la société.
Missions
- Participer à la conception et à la diffusion de supports de communication (affiches, flyers, visuels réseaux sociaux).
- Animer les réseaux sociaux et contribuer à la stratégie de communication digitale.
- Aider à l’organisation logistique et à la coordination des événements (festivals, expositions, conférences).
- Mettre à jour le site internet et assurer la veille sur les actualités du secteur culturel.
- Suivre les retombées des campagnes de communication et proposer des axes d’amélioration.
Profil
- Étudiant(e) motivé(e), créatif(ve) et passionné(e) par la communication et l’événementiel.
- Excellentes capacités rédactionnelles et sens du visuel.
- Aisance relationnelle, dynamisme et esprit d’équipe.
- Maîtrise des outils numériques et des réseaux sociaux.
Modalités
- Prérequis Bac validé ou en cours d’obtention.
- Alternance à pourvoir dès septembre 2025.
- Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST, 29
il y a 1 mois
BREST, 29
il y a 1 mois
VANNES, 56
il y a 8 mois
VANNES, 56
il y a 10 mois