Assistant Communication en alternance
Vos missions principales :
- Participer activement aux actions de communication interne et externe du Groupe
(rédaction, diffusion, coordination),
- Animer les réseaux sociaux du Groupe et des entreprises associées : création de
contenus, planification, publications, interactions avec la communauté, reporting des
actions,
- Contribuer à la préparation et à l'organisation des événements du Groupe (internes
& externes : vœux, tournages, inaugurations),
- Créer et adapter des supports visuels (print & web) : infographies, brochures, présentations
à l'aide de la suite Adobe Creative (InDesign, Illustrator, Photoshop),
- Réaliser une veille régulière sur les outils et tendances de la communication digitale
et de l'engagement des publics.
Vous êtes toujours à la recherche de nouvelles idées #ADOBE CREATIVE SUITE
pour animer les réseaux sociaux ? #RÉSEAUX SOCIAUX
Vous avez une aisance rédactionnelle ? #RÉDACTION
Vous êtes dynamique et avez un sens de l'organisation #POSTS
développé ? #PLAN MEDIA