Assistant commercial - responsable administratif et financier (H/F)
SAINTES,
17
il y a 5 jours
Vous êtes à la recherche d'une aventure professionnelle enrichissante? Nous sommes à la recherche d'un futur collaborateur ou collaboratrice, de formation ou avec une expérience significative en comptabilité et gestion sociale pour rejoindre notre équipe.
Vos missions principales seront :
Secrétariat: Assurer le bon fonctionnement du secrétariat de l'entreprise.
Utilisation du logiciel EBP: Gestion commerciale, comptabilité et paie à travers le logiciel EBP.
Gestion commerciale de l'entreprise: Relations clientèle, établissement des factures clients et suivi des paiements.
Tenue de la boutique traiteur: Veiller à la gestion quotidienne de la boutique traiteur.
Vérification de la caisse enregistreuse: Assurer la précision des transactions et des encaissements.
Comptabilité de l'entreprise: Saisie des achats, saisie des opérations bancaires, déclarations de TVA, et rapprochements bancaires.
Gestion sociale de l'entreprise: DPAE, contrats de travail, paie, gestion des arrêts de travail, et DSN.
Disponibilité: Immédiate, afin de bénéficier d'une formation avec l'actuelle titulaire du poste en fonction de votre expérience.
Si ce poste est fait pour vous, merci de nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation.
Nous avons hâte de recevoir vos candidatures et de vous rencontrer pour discuter de cette opportunité excitante.
Rejoignez-nous et contribuez au succès de notre entreprise!
Vos missions principales seront :
Secrétariat: Assurer le bon fonctionnement du secrétariat de l'entreprise.
Utilisation du logiciel EBP: Gestion commerciale, comptabilité et paie à travers le logiciel EBP.
Gestion commerciale de l'entreprise: Relations clientèle, établissement des factures clients et suivi des paiements.
Tenue de la boutique traiteur: Veiller à la gestion quotidienne de la boutique traiteur.
Vérification de la caisse enregistreuse: Assurer la précision des transactions et des encaissements.
Comptabilité de l'entreprise: Saisie des achats, saisie des opérations bancaires, déclarations de TVA, et rapprochements bancaires.
Gestion sociale de l'entreprise: DPAE, contrats de travail, paie, gestion des arrêts de travail, et DSN.
Disponibilité: Immédiate, afin de bénéficier d'une formation avec l'actuelle titulaire du poste en fonction de votre expérience.
Si ce poste est fait pour vous, merci de nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation.
Nous avons hâte de recevoir vos candidatures et de vous rencontrer pour discuter de cette opportunité excitante.
Rejoignez-nous et contribuez au succès de notre entreprise!
Entreprise
PHILIPPE GAULT TRAITEUR
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
TOULOUSE,
31
il y a 12 jours
Assistant / Assistante comptable (H/F)
1 850,00 € - 1 900,00 € / mois
MULHOUSE,
68
il y a 1 mois
TOULOUSE,
31
il y a 6 jours
PERPIGNAN,
66
il y a 4 jours