Assistant commercial Pharmacie (H/F)
LYON 07,
69
il y a 3 jours
ADECCO Lyon Pharma recherche pour son client, acteur majeur sur le marché de la pharmaceutique, un Assistant commercial pharmacie - Back Office pour son site situé à Lyon 7.
Au sein de la Direction Marketing Vente Pharmacie, vous intégrerez l'équipe Back Office au sein du Service Clients afin de garantir la gestion administrative et le suivi des demandes de nos clients pharmaciens et de nos délégués pharmaceutiques sur plusieurs régions dédiées.
Vos missions :
Traitement des réclamations tarifaires : analyse de la demande en fonction des conditions commerciales applicables, régularisation des factures (avoirs et refacturations)Prise en charge des réclamations logistiques : déclaration des litiges à notre partenaire logistique, suivi des investigations et relance des dossiers en cours, régularisation des factures (avoirs et retours) et renvoi des produits si nécessaireInformation systématique des clients par téléphone et par email sur la prise en charge et la résolution de leurs demandesAccompagnement des clients sur nos différents services (portail factures / autres services disponibles)Prise en charge des demandes de la force de vente (délégués pharmaceutiques) : demandes de paramétrage client, recherche et transmission d'information sur nos produits ou services, etc.Remonter les problématiques clients Participer à l'amélioration continue des processBack-up sur d'autres activités du Service Clients en cas de besoin (renfort front office appels clients)
Nous vous proposons :
Horaire: journée
Contrat : intérim
Durée : 6 mois
Salaire : fourchette entre 2000 et 2300€/brut, prime mobilité : remboursement de 75% du titre de transports ou forfait déplacement, ticket restaurant d'une valeur de 9.90€
Qualifications minimums pour ce poste :
- Vous êtes titulaire d'un niveau Bac + 2 Commercial / Gestion, ou Bac+ expérience significative
- Vous justifiez d'une première expérience significative au sein d'un service client B2B
- Vous avez déjà utilisé un ERP (idéalement SAP) et possédez des connaissances sur CRM (idéalement sur SALESFORCE)
- Votre êtes reconnu pour votre relationnel client, votre capacité d'adaptation et votre sens des priorités
- Vous faites preuve d'autonomie, de capacités organisationnelles et de rigueur
Vous êtes disponible et intéressé? Merci de postuler en ligne en déposant votre CV à jour.
Au sein de la Direction Marketing Vente Pharmacie, vous intégrerez l'équipe Back Office au sein du Service Clients afin de garantir la gestion administrative et le suivi des demandes de nos clients pharmaciens et de nos délégués pharmaceutiques sur plusieurs régions dédiées.
Vos missions :
Traitement des réclamations tarifaires : analyse de la demande en fonction des conditions commerciales applicables, régularisation des factures (avoirs et refacturations)Prise en charge des réclamations logistiques : déclaration des litiges à notre partenaire logistique, suivi des investigations et relance des dossiers en cours, régularisation des factures (avoirs et retours) et renvoi des produits si nécessaireInformation systématique des clients par téléphone et par email sur la prise en charge et la résolution de leurs demandesAccompagnement des clients sur nos différents services (portail factures / autres services disponibles)Prise en charge des demandes de la force de vente (délégués pharmaceutiques) : demandes de paramétrage client, recherche et transmission d'information sur nos produits ou services, etc.Remonter les problématiques clients Participer à l'amélioration continue des processBack-up sur d'autres activités du Service Clients en cas de besoin (renfort front office appels clients)
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Contrat : intérim
Durée : 6 mois
Salaire : fourchette entre 2000 et 2300€/brut, prime mobilité : remboursement de 75% du titre de transports ou forfait déplacement, ticket restaurant d'une valeur de 9.90€
Qualifications minimums pour ce poste :
- Vous êtes titulaire d'un niveau Bac + 2 Commercial / Gestion, ou Bac+ expérience significative
- Vous justifiez d'une première expérience significative au sein d'un service client B2B
- Vous avez déjà utilisé un ERP (idéalement SAP) et possédez des connaissances sur CRM (idéalement sur SALESFORCE)
- Votre êtes reconnu pour votre relationnel client, votre capacité d'adaptation et votre sens des priorités
- Vous faites preuve d'autonomie, de capacités organisationnelles et de rigueur
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