Chargement en cours

Assistant commercial marchés publics H/F

BORDEAUX, 33
il y a 5 jours

Sider, fournisseur de produits du second œuvre et partenaire du stock des professionnels.

  • 28 000 références en stock permanent sur les univers plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, outillage et équipement
  • 43 000 clients professionnels et collectivités
  • 100 000m² de stockage sur 2 plateformes logistiques et 7 entrepôts régionaux

Sider est une société du Groupe Qérys.

Le Groupe Qérys et ses sociétés commerciales proposent ensemble une offre globale dans le domaine de l’aménagement et de l’habitat (890 collaborateurs - 299M€ CA en 2022).

Nous rejoindre c’est :

  • L’assurance d’un Groupe solide
  • Un système de management participatif
  • Un engagement RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises)
  • Une attention particulière à la QVT (Qualité de Vie au Travail)
  • Un parcours d’intégration, des formations et un accompagnement tout au long de votre carrière

Pour en savoir +, consultez notre site institutionnel https://www.groupe-qerys.com/


Quel est notre contexte ? Vous rejoignez une équipe de 5 collaborateurs en tant qu’Assistant commercial Marchés publics H/F.

Quel sera votre quotidien ?

Gérer les dossiers d'appels d'offres

  • Consulter quotidiennement le logiciel de veille pour identifier les publications appels d’offres
  • Etudier le potentiel pour mettre en place les réponses
  • Prendre en charge les dossiers de marchés publics de la réception à la restitution dans les temps impartis
  • Coordonner, auprès des équipes internes impliquées, les étapes de réponses
  • Mobiliser les différents acteurs commerciaux, techniques et juridiques
  • Elaborer et mettre en forme les réponses aux appels d’offres

Suivre la gestion des marchés en cours

  • Organiser le suivi des marchés gagnés vers les services opérationnels et terrain
  • S’assurer de la bonne marche opérationnelle des marchés au sein de l’entreprise
  • Assurer la mise à jour des fichiers clients (modifications contractuelles, tarif.
  • Elaborer et mettre en forme les réponses aux appels d’offres

Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions) :

  • 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés)
  • Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte)
  • Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs…
  • Jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine selon le poste
  • Partenariat Klaxit (favoriser le covoiturage)
  • Une mutuelle gratuite
  • Une participation
  • Prévoyance
  • Réduction Partenaires - Déjeuner
  • Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté à la suite de votre recommandation

Conditions du contrat : CDI

Salaire et avantages : 2 100 € Brut mensuel + participation + mutuelle Groupe

Horaires : 8h00-12h30 /13h30 - 16h45 (38h45 du lundi au vendredi)

Localisation du poste : 29 rue Thomas Edison, 33 610 Canéjan

Poste à pourvoir à partir de : Novembre 2025


Votre candidature retiendra notre attention si :

Vous justifiez d’une expérience significative sur une poste similaire. Vous avez la connaissance des marchés publics et avez réalisé des réponses à appels d’offres. Vous maîtrisez les outils informatiques notamment Excel. Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles, votre rigueur et votre organisation.

Rejoignez l'équipe de Virginie !

Entreprise
SIDER
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
NOUVELLE AQUITAINE
il y a 5 jours
NOUVELLE AQUITAINE
il y a 5 jours
BORDEAUX, 33
il y a 5 jours
NOUVELLE AQUITAINE
il y a 5 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès