Assistant Commercial (H/F)
                        
                        REIGNIER-ÉSERY,                        74
                    
                    
                        il y a 18 jours
                    
                
                                            Votre Agence Adecco Cluses recrute un(e) Assistant Commercial (h/f)  & administratif.
Mission principale - Finalité de l'emploi : Vous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes et contribuez activement à la satisfaction et à la fidélisation des clients. Vous êtes l'interface privilégiée entre les clients, le service commercial, supply chain, industrialisation et production de notre entreprise.
Description des activités significatives :
- Préparer les devis à partir des données techniques dans le respect des objectifs de performance fixés ;
- Suivre et relancer les propositions commerciales ;
- Participer aux échanges entre les services internes (production, logistique, achats) afin d'assurer le respect des engagements clients
- Contribuer à la satisfaction des clients, en maintenant une communication fluide et professionnelle ;
- Contribuer au suivi de la performance commerciale par la mise à jour des données et le suivi des indicateurs de performance ;
- Aider à la résolution des litiges clients ;
- Assurer le standard, et les commandes consommables administratives
- Participer à la gestion administrative des commandes clients (ADV).
Responsabilités exercées et latitude d'action :
- Appliquer les consignes QHSE et respecter les procédures en vigueur ;
- Appliquer les critères de marge brute et de performance commerciale définis par la direction ; - Être garant de la fiabilité des données commerciales saisies ; - Partager son savoir faire ;
- Stopper tous processus dangereux, ou toute activité non respectueuse des exigences qualité et/ou environnementales, et le signaler au responsable hiérarchique.
- Contrat : 39h/semaine (du lundi au vendredi midi)
- CDI
- Prise de poste : dès que possible
 
Profil recherché :
- Bac +2 minimum en commerce/ gestion
- Expérience : minimum 3 ans sur un poste similaire, de préférence dans le secteur industriel
- Qualités : rigueur, organisation, aisance relationnelle, sens du service client
- Atout : anglais souhaité mais non obligatoire
- Maîtrise du pack informatique et d'un ERP
                                    
                                    Mission principale - Finalité de l'emploi : Vous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes et contribuez activement à la satisfaction et à la fidélisation des clients. Vous êtes l'interface privilégiée entre les clients, le service commercial, supply chain, industrialisation et production de notre entreprise.
Description des activités significatives :
- Préparer les devis à partir des données techniques dans le respect des objectifs de performance fixés ;
- Suivre et relancer les propositions commerciales ;
- Participer aux échanges entre les services internes (production, logistique, achats) afin d'assurer le respect des engagements clients
- Contribuer à la satisfaction des clients, en maintenant une communication fluide et professionnelle ;
- Contribuer au suivi de la performance commerciale par la mise à jour des données et le suivi des indicateurs de performance ;
- Aider à la résolution des litiges clients ;
- Assurer le standard, et les commandes consommables administratives
- Participer à la gestion administrative des commandes clients (ADV).
Responsabilités exercées et latitude d'action :
- Appliquer les consignes QHSE et respecter les procédures en vigueur ;
- Appliquer les critères de marge brute et de performance commerciale définis par la direction ; - Être garant de la fiabilité des données commerciales saisies ; - Partager son savoir faire ;
- Stopper tous processus dangereux, ou toute activité non respectueuse des exigences qualité et/ou environnementales, et le signaler au responsable hiérarchique.
- Contrat : 39h/semaine (du lundi au vendredi midi)
- CDI
- Prise de poste : dès que possible
Profil recherché :
- Bac +2 minimum en commerce/ gestion
- Expérience : minimum 3 ans sur un poste similaire, de préférence dans le secteur industriel
- Qualités : rigueur, organisation, aisance relationnelle, sens du service client
- Atout : anglais souhaité mais non obligatoire
- Maîtrise du pack informatique et d'un ERP
                            Entreprise
                        
                        
                            ADECCO
                        
                                            
                        Plateforme de publication
                    
                    
                            
                            Offres pouvant vous intéresser
                        
                        
                
                REIGNIER-ÉSERY,                74
            
            
                il y a 3 jours
            
        
                
                REIGNIER-ÉSERY,                74
            
            
                il y a 8 jours
            
        
                
                REIGNIER-ÉSERY,                74
            
            
                il y a 17 jours
            
        
                
                REIGNIER-ÉSERY,                74
            
            
                il y a 9 jours