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ASSISTANT COMMERCIAL H/F

PUSIGNAN, 69
il y a 11 jours
1 945,00 € - 2 000,00 € / mois
Intérim
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Dans le cadre d'un renfort de 6 mois, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dédiée aux secteurs des produits non alimentaires.
Sous la supervision des responsables commerciales, vous jouez un rôle clé en soutien aux fonctions approvisionnement et administration commerciale. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'approvisionneur et l'assistante commerciale déjà en poste pour assurer la fluidité des opérations quotidiennes.
Soutien aux opérations commerciales et logistiques
• Mettre à disposition les dossiers d'achat du national aux magasins.
• Suivre les engagements magasins et relancer en cas de non-réponse.
• Enregistrer les commandes et vérifier les conditions (délais, conditionnements).
• Suivre les livraisons des opérations nationales et relancer les fournisseurs si nécessaire.
• Gérer les anomalies entrepôt, logistique et ADV en lien avec les services concernés.
• Traiter la lettre d'information hebdomadaire du national et intégrer les données dans les outils internes.
• Rapprocher les factures avec les dossiers d'achat du national.
• Saisir les dossiers d'achat dans AS400.

Soutien à l'organisation des négociations
En tant que point de contact pour plus de 200 fournisseurs sur plusieurs univers du non alimentaire, vous garantissez la fluidité des échanges et la bonne coordination des processus durant la période de négociation :
• Planification des rendez-vous de négociation.
• Archivage des contrats et documents administratifs via DOCAPOST.

Participation à l'organisation d'événements internes
• Contribution à l'organisation logistique des salons Non Alimentaire.
• Gestion de la planification logistique et de l'accueil des participants.
Cette description des missions n'est pas exhaustive : des activités complémentaires pourront vous être confiées selon les besoins de l'équipe

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre profil : • Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum (Commerce, Gestion ou équivalent).
• Expérience réussie en approvisionnement, administration des ventes (ADV) ou assistanat commercial.
• Méthodique, rigoureux(se), et capable de gérer les priorités.
• Aisance téléphonique, bon relationnel et sens du service.
• Autonome, curieux(se) et proactif(ve) dans la recherche d'informations.
• Esprit d'équipe et sens de l'organisation développés.
Compétences informatiques :
• Maîtrise indispensable du pack Office (Excel, PowerPoint...).
• La connaissance de l'outil AS400 est un atout apprécié.
Entreprise
ALP'EMPLOI La Verpilliere
Offre d'emploi – Assistant(e) Commercial(e) Télétravail possible : 1 jour par semaine Lieu : VILLETTE ANTHON à coté de PUSIGAN 69
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
AGENT ADMINISTRATIF H/F
12,00 € - 13,00 € / heure
VILLETTE-D'ANTHON, 38
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Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
25 000,00 € - 29 000,00 € / an
CERGNE, 42
il y a 20 jours
Assistant export (f/h)
25 000,00 € - 28 000,00 € / an
CHAMBON-FEUGEROLLES, 42
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