Assistant commercial H/F
METZ,
57
il y a 12 jours
RESPONSABILITÉS :
Dans le cadre d'un surcroît d'activité lié aux nouvelles opérations CEE (rénovation globale avec audit énergétique), le service Accueil et Ventes recrute un assistant commercial pour une mission d'environ 18 mois.
Les principales missions seront :
• Gérer la boîte mail CEE et répondre aux demandes des partenaires
• Traiter les demandes enregistrées sur le portail CEE
• Analyser les devis transmis par les partenaires
• Contrôler la conformité des dossiers CEE après travaux
• Demander et collecter les pièces justificatives manquantes auprès des installateurs
Assurer un suivi rigoureux et contribuer au bon déroulement des opérations CEE
Type de contrat : 18 mois en Intérim
Niveau de rémunération : 14.72€ à 16.17€ selon diplôme
Horaires : Journée, variable selon planning
PROFIL RECHERCHÉ :
• Formation : Bac+2 à Bac+3 dans un domaine commercial, administratif ou équivalent
• Expérience : Minimum 2 ans dans la gestion de contrats ou une fonction similaire
• Compétences techniques :
• Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word
• Qualités personnelles :
• Très bon relationnel et sens du travail en équipe
• Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation
Dans le cadre d'un surcroît d'activité lié aux nouvelles opérations CEE (rénovation globale avec audit énergétique), le service Accueil et Ventes recrute un assistant commercial pour une mission d'environ 18 mois.
Les principales missions seront :
• Gérer la boîte mail CEE et répondre aux demandes des partenaires
• Traiter les demandes enregistrées sur le portail CEE
• Analyser les devis transmis par les partenaires
• Contrôler la conformité des dossiers CEE après travaux
• Demander et collecter les pièces justificatives manquantes auprès des installateurs
Assurer un suivi rigoureux et contribuer au bon déroulement des opérations CEE
Type de contrat : 18 mois en Intérim
Niveau de rémunération : 14.72€ à 16.17€ selon diplôme
Horaires : Journée, variable selon planning
PROFIL RECHERCHÉ :
• Formation : Bac+2 à Bac+3 dans un domaine commercial, administratif ou équivalent
• Expérience : Minimum 2 ans dans la gestion de contrats ou une fonction similaire
• Compétences techniques :
• Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word
• Qualités personnelles :
• Très bon relationnel et sens du travail en équipe
• Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation
Entreprise
ACTUA METZ
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est.
Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement.
Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5, ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis.
Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 058,00 € / mois
METZ,
57
il y a 10 jours
Assistant Commercial (h/f) (autres)
16,98 € - 18,66 € / heure
METZ,
57
il y a 6 jours
SOUTERRAINE,
23
il y a 3 jours
GARDE,
83
il y a 7 jours