ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) (H/F)
ARRAS, 62
il y a 1 jour
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Center dynamique et rigoureux(se) pour une mission d'intérim immédiate. Vous jouerez un rôle central dans la satisfaction client et le support de l'équipe technique, en assurant une gestion administrative et commerciale efficace du service après-vente et de la maintenance.Vos Missions Principales : Gestion Client et Commerciale : - Prendre en charge et traiter les demandes des clients et des techniciens (téléphone/e-mail : devis, contrats de maintenance, facturation, ordres de service, documents administratifstablir et calculer les offres de contrats de maintenance en fonction des besoins clients et de la tarification en vigueur. - Enregistrer et renouveler les contrats de maintenance et établir les devis, conformément aux procédures établies. - Assurer la relance des clients pour l'obtention des commandes (devis, contrats). - Promouvoir le service auprès de nos clients. - Administration des Ventes et Suivitablir les facturations clients et les mettre à disposition sur les portails adéquats. - Régler les problèmes et les petits litiges liés aux commandes et aux interventions (établissement d'avoirs si nécessaire). - Gérer la boîte mail du service et l'organisation administrative. - Suivre les programmes Corporate (compliance) et rendre compte de l'activité à votre responsable. Vie du Service et QHSE : - Participer activement à la vie du service, en étant force de proposition pour l'amélioration des process. - Participer aux réunions de service et techniques. - Contribuer aux activités HSE (causeries sécurité, remontée des situations dangereuses, port des EPI). Secteur : Services/Maintenance Contrat : Mission d'Intérim Durée : Prise de poste rapide jusqu'à fin décembre Rémunération : SMIC + 13ème mois Compétences et Profil Recherchés : Compétences Techniques : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office). - Aisance rédactionnelle et maîtrise des différents modes de communication (téléphone, messagerie). - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, etc.). - La connaissance de Microsoft Dynamics AX et AFS est un atout. - Une connaissance technique de base des produits du secteur serait un plus. Qualités Personnelles : - Rigueur, autonomie et organisation. - Sens aigu du service client et des priorités. - Capacité à travailler dans l'urgence et forte réactivité. - Excellent sens de la communication et esprit d'équipe. - Capacité d'analyse et de synthèse. - Disponibilité et capacité d'adaptation.
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