Chargement en cours

Assistant commercial F/H (H/F)

LOGNES, 77
il y a 10 jours
CDI
Rattaché(e) au service commercial, vous assurez la gestion et la coordination des commandes clients tout en assurant le bon relationnel. Responsabilités et Tâches : 1. Gestion des Commandes Clients : o Réception et Traitement des Commandes produits et pièces détachées : Enregistrer et suivre les commandes clients via le logiciel ODOO. o Suivi des Livraisons : Coordonner avec les services logistique et production pour assurer les délais de livraison. o Magasin : Service au magasin des clients et passage client 2. Support Administratif et Commercial : o Préparation des Offres et des Devis : Aider à la préparation des offres commerciales et des devis. o Mise à jour des Bases de Données : Maintenir à jour les informations clients et les conditions tarifaires. o Analyse des Ventes : Élaborer des rapports de suivi des ventes et des performances. o Télémarketing : Suivi potentiels par téléphone des futurs clients et contact à froid de potentiels clients jamais contactés par la société 3. Gestion de la Relation Client : o Service Après-Vente : Assurer un suivi après livraison, gérer les retours et les réclamations en lien avec le responsable logistique. o Fidélisation des Clients : Participer à la mise en place d'actions pour renforcer la relation avec les clients existants. 4. Coordination Interne : o Interface avec les Équipes Internes : Collaborer étroitement avec les départements commercial, logistique, production et comptabilité. o Amélioration des Processus : Proposer des améliorations pour optimiser les processus ADV. Vous disposez d'un niveau Bac+2 ou vous bénéficiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP, Pack Office principalement Excel). On dit de vous que vous avez les qualités suivantes : - Excellente communication - Autonome - Rigueur et sens de l'organisation - Force de proposition - Réactivité - Esprit d'équipe - Capacité d'anticipation Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe de 30K à 40K brut/an - 39h/semaine du lundi au vendredi - Une prime complémentaire - Un environnement de travail bienveillant et plaisant - Pas de télétravail prévu Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà) - 2ème entretien avec votre futur N+1 en visio - 3ème entretien sur site Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravi d'en discuter avec vous, Alexis
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
ROCHECHOUART, 87
il y a 2 jours
NOISY-LE-GRAND, 93
il y a 2 jours
Assistant ADV H/F
2 300,00 € - 2 500,00 € / mois
BERCHÈRES-LES-PIERRES, 28
il y a 18 jours
AULNAY-SOUS-BOIS, 93
il y a 3 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes