Chargement en cours

Assistant Commercial F/H

STRASBOURG, 67
il y a 23 jours
28 000,00 € - 33 000,00 € / an
Intérim
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Prêt(e) à relever un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) dans l'industrie ?
Intégrez une équipe dynamique et contribuez activement à la gestion de l'administration des ventes, tout en offrant un suivi personnalisé à une clientèle professionnelle exigeante.
Notre client, acteur incontournable de la grande distribution et du secteur GMS, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) expérimenté(e) afin de renforcer son équipe.
Vos missions : Gestion des commandes et des stocks
• Saisie, validation et suivi des commandes clients.
• Transmission des offres commerciales.
• Suivi des réceptions et des délais de livraison.
• Analyse des commandes, gestion des retours et avoirs.
• Élaboration de rapports mensuels (ruptures, articles gelés, nouvelles références).
• Vérification des disponibilités produits et délais logistiques.
• Décision et validation du déblocage de commandes après analyse.
• Contribution à la rédaction de cahiers des charges spécifiques.
• Gestion des litiges en coordination avec le service qualité et le SAV.
Suivi commercial et clients
• Mise à jour et suivi des prix en accord avec la politique tarifaire.
• Gestion des tarifs de base et des conditions commerciales.
Support à l'activité commerciale
• Création et suivi de tableaux de bord.
• Analyse des ventes à travers des statistiques annuelles.
• Gestion et mise à jour des données techniques et logistiques clients.
• Assistance aux utilisateurs sur la plateforme web et appui aux ventes en ligne.
• Collaboration avec le marketing pour les lancements de produits et actions promotionnelles.
Assistanat et gestion administrative
• Gestion documentaire et archivage des dossiers.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché • Expérience confirmée dans la gestion de comptes clients stratégiques, idéalement dans la distribution et la GMS.
• Très bonne maîtrise des outils ERP.
• Excellentes aptitudes de communication, à l'oral comme à l'écrit.
• Aisance dans un environnement industriel et technique.
• Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais.
• Sens du service client développé, avec un fort engagement professionnel.
• Organisation rigoureuse et excellente gestion administrative.
Informations sur le poste • Contrat : Intérim
• Démarrage : Dès que possible
• Rémunération : 28 000 € à 33 000 € brut annuel
• Temps de travail : 37h/semaine + RTT
• Avantages : Primes
Entreprise
GEZIM
Intégrer le réseau GEZIM, c'est rejoindre un leader du recrutement en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. Fort de 50 ans d'expérience, nous collaborons avec plus de 1000 entreprises pour offrir des opportunités dans divers secteurs. Rejoignez-nous pour donner un nouvel élan à votre carrière ! Rejoignez une entreprise dynamique du secteur industriel, où innovation et excellence sont les maîtres-mots pour contribuer à un avenir plus durable et performant.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
STRASBOURG, 67
il y a 22 jours
BONNEUIL-SUR-MARNE, 94
il y a 17 heures
ROCHECHOUART, 87
il y a 14 heures
Assistant ADV H/F
2 300,00 € - 2 500,00 € / mois
BERCHÈRES-LES-PIERRES, 28
il y a 17 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes