Assistant Commercial et Ressources Humaines en alternance (H/F)
RENNES,
35
il y a 4 mois
Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?
LA FORMATION
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME .
L’ENTREPRISE
Notre entreprise partenaire, située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Ressources Humaines en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous prenez en charge :
- D’administrer des dossiers individuels de salariés
- De réaliser des déclarations réglementaires
- De collecter et définir les besoins en formation du personnel
- D’actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- De réaliser un suivi administratif des opérations de gestion des ressources humaines
- De gérer les contrats d'externalisation de services
- D’accueillir et de gérer des clients
VOTRE PROFIL
- Polyvalent(e)
- Aisance relationnelle naturelle
- Sens de l'organisation
- Maitrise des outils de bureautique
- Sens de la rédaction
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS BTS Gestion de la PME Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)
Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
RENNES,
35
il y a 4 mois
RENNES,
35
il y a 4 mois
RENNES,
35
il y a 4 mois
RENNES,
35
il y a 4 mois