Assistant Commercial et Appels d'Offres (H/F)
AIX EN PROVENCE,
13
il y a 2 jours
Domino RH recherche un Stagiaire ou Alternant Assistant Appels d'Offres et Grands Comptes H/F souhaitant découvrir le secteur des appels d'offres, l'élaboration des outils commerciaux et l'accompagnement à la mise en place d'une stratégie Grands Comptes ambitieuse. Rejoignez une équipe dynamique où vous participerez activement à la vie commerciale et à la réussite collective du service.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Prendre part à la préparation des réponses aux appels d'offres : suivi de la veille commerciale, analyse des dossiers, synthèse, rédaction et mise en forme de contenus adaptés
- Enrichir et maintenir à jour la base documentaire : gestion et création de présentations, modules et autres supports commerciaux pour garantir la cohérence et la performance des outils de prospection
- Participer au suivi des activités commerciales : contribution à l'élaboration de reportings précis, analyse des bilans de performance et identification des axes d'amélioration
- Gérer efficacement les informations entrantes : alimentation et bonne tenue du CRM, coordination avec l'ensemble des équipes internes, gestion d'une boîte mail dédiée
- Intervenir dans la communication commerciale interne et externe : création de flashs d'information, préparation de supports, diffusion des documents clés
Nous recherchons une personne à l'aise avec les outils de bureautique (Excel, PowerPoint, ChatGPT) et présentant un intérêt ou une première expérience avec Power BI ou Notion qui sera considérée comme un atout complémentaire. Vous vous distinguez par votre rigueur, votre capacité à structurer vos actions ainsi que votre curiosité et votre envie d'apprendre. Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe vous permettront de vous épanouir dans cet environnement collaboratif. Vous faites preuve d'ouverture d'esprit et souhaitez intégrer un secteur où vous serez formé et accompagné sur l'ensemble des activités business et commerciales. Votre engagement, votre fiabilité et votre implication au quotidien sont des éléments essentiels pour réussir dans ce poste.
Les savoir-être attendus :
- Professionnalisme et respect des consignes
- Faculté à prendre des initiatives et force de proposition
- Adaptabilité, réactivité et sens du service
- Esprit d'équipe et aisance relationnelle
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Discrétion et respect de la confidentialité
Vos principales missions seront les suivantes :
- Prendre part à la préparation des réponses aux appels d'offres : suivi de la veille commerciale, analyse des dossiers, synthèse, rédaction et mise en forme de contenus adaptés
- Enrichir et maintenir à jour la base documentaire : gestion et création de présentations, modules et autres supports commerciaux pour garantir la cohérence et la performance des outils de prospection
- Participer au suivi des activités commerciales : contribution à l'élaboration de reportings précis, analyse des bilans de performance et identification des axes d'amélioration
- Gérer efficacement les informations entrantes : alimentation et bonne tenue du CRM, coordination avec l'ensemble des équipes internes, gestion d'une boîte mail dédiée
- Intervenir dans la communication commerciale interne et externe : création de flashs d'information, préparation de supports, diffusion des documents clés
Nous recherchons une personne à l'aise avec les outils de bureautique (Excel, PowerPoint, ChatGPT) et présentant un intérêt ou une première expérience avec Power BI ou Notion qui sera considérée comme un atout complémentaire. Vous vous distinguez par votre rigueur, votre capacité à structurer vos actions ainsi que votre curiosité et votre envie d'apprendre. Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe vous permettront de vous épanouir dans cet environnement collaboratif. Vous faites preuve d'ouverture d'esprit et souhaitez intégrer un secteur où vous serez formé et accompagné sur l'ensemble des activités business et commerciales. Votre engagement, votre fiabilité et votre implication au quotidien sont des éléments essentiels pour réussir dans ce poste.
Les savoir-être attendus :
- Professionnalisme et respect des consignes
- Faculté à prendre des initiatives et force de proposition
- Adaptabilité, réactivité et sens du service
- Esprit d'équipe et aisance relationnelle
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Discrétion et respect de la confidentialité
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