Assistant commercial - Développement ,Animation Réseau Franchises (H/F)
EGUILLES, 13
il y a 5 jours
Rejoignez Carré d'artistes - Le 1er réseau mondial de galeries d'art contemporain
Depuis plus de 20 ans, Carré d'artistes révolutionne l'accès à l'art contemporain en rendant les œuvres originales accessibles à tous. Notre concept unique repose sur un réseau de plus de 40 galeries en France et à l'international, une offre d'œuvres originales à prix fixe, et un accompagnement sur-mesure de plus de 600 artistes à travers le monde.
Notre ambition ? Démocratiser l'art, en créant un lien fort entre artistes, collectionneurs et curieux, dans des espaces conviviaux, ouverts à tous.
Dans un contexte de croissance soutenue, nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement & Animation Réseau Franchise pour renforcer notre équipe franchise et participer activement à l'expansion de notre réseau.
________________________________________
Votre rôle chez nous
Rattaché(e) à la Responsable Réseau Franchise, vous serez un maillon central du développement et de l'animation du réseau. À la fois rigoureux(se) et orienté(e) terrain, vous accompagnez les projets de développement, d'ouverture, d'intégration, et la gestion administrative de nos partenaires franchisés.
________________________________________
Vos principales missions
- Suivi & coordination des ouvertures : rétroplanning, conformité travaux, animation des points franchisés
- Support administratif : suivi des documents contractuels, gestion des dossiers DIP, contrats, assurances, outils CRM
- Veille & prospection : analyse de marché, prospection de locaux, publication sur plateformes, études de potentiel
- Gestion de la relation candidat : appels de qualification, organisation de journées découvertes, suivi CRM
- Soutien à la formation & intégration : mise à jour des supports de formation, participation à l'accueil des nouveaux franchisés
- Collaboration transverse avec les équipes achat, marketing, logistique et service client pour assurer le bon déroulement des projets
________________________________________
Profil recherché
- Diplômé(e) d'un Bac +3 à Bac +5 (commerce, développement réseau, entrepreneuriat, gestion des entreprises et des administrations)
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience en développement commercial, gestion de projet ou réseau franchise
- Anglais professionnel requis
- Vous êtes autonome, organisé(e), curieux(se), et doté(e) d'un excellent relationnel
- À l'aise avec les outils numériques (CRM, suite Google/Microsoft)
- Vous savez prioriser, communiquer clairement, et travailler avec exigence et bienveillance
________________________________________
Ce que nous offrons
- Un environnement stimulant, en croissance, au cœur d'un réseau de franchises dynamique
- Une vision claire et ambitieuse du développement à l'international
- Des collaborations transverses enrichissantes
- Un bureau facilement accessible proche d'Aix-en-Provence
________________________________________
Depuis plus de 20 ans, Carré d'artistes révolutionne l'accès à l'art contemporain en rendant les œuvres originales accessibles à tous. Notre concept unique repose sur un réseau de plus de 40 galeries en France et à l'international, une offre d'œuvres originales à prix fixe, et un accompagnement sur-mesure de plus de 600 artistes à travers le monde.
Notre ambition ? Démocratiser l'art, en créant un lien fort entre artistes, collectionneurs et curieux, dans des espaces conviviaux, ouverts à tous.
Dans un contexte de croissance soutenue, nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement & Animation Réseau Franchise pour renforcer notre équipe franchise et participer activement à l'expansion de notre réseau.
________________________________________
Votre rôle chez nous
Rattaché(e) à la Responsable Réseau Franchise, vous serez un maillon central du développement et de l'animation du réseau. À la fois rigoureux(se) et orienté(e) terrain, vous accompagnez les projets de développement, d'ouverture, d'intégration, et la gestion administrative de nos partenaires franchisés.
________________________________________
Vos principales missions
- Suivi & coordination des ouvertures : rétroplanning, conformité travaux, animation des points franchisés
- Support administratif : suivi des documents contractuels, gestion des dossiers DIP, contrats, assurances, outils CRM
- Veille & prospection : analyse de marché, prospection de locaux, publication sur plateformes, études de potentiel
- Gestion de la relation candidat : appels de qualification, organisation de journées découvertes, suivi CRM
- Soutien à la formation & intégration : mise à jour des supports de formation, participation à l'accueil des nouveaux franchisés
- Collaboration transverse avec les équipes achat, marketing, logistique et service client pour assurer le bon déroulement des projets
________________________________________
Profil recherché
- Diplômé(e) d'un Bac +3 à Bac +5 (commerce, développement réseau, entrepreneuriat, gestion des entreprises et des administrations)
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience en développement commercial, gestion de projet ou réseau franchise
- Anglais professionnel requis
- Vous êtes autonome, organisé(e), curieux(se), et doté(e) d'un excellent relationnel
- À l'aise avec les outils numériques (CRM, suite Google/Microsoft)
- Vous savez prioriser, communiquer clairement, et travailler avec exigence et bienveillance
________________________________________
Ce que nous offrons
- Un environnement stimulant, en croissance, au cœur d'un réseau de franchises dynamique
- Une vision claire et ambitieuse du développement à l'international
- Des collaborations transverses enrichissantes
- Un bureau facilement accessible proche d'Aix-en-Provence
________________________________________
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
AIX-EN-PROVENCE, 13
il y a 3 jours
PARIS, 75
il y a 22 jours
AIX-EN-PROVENCE, 13
il y a 3 jours
COURCOURONNES, 91
il y a 23 jours