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Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

SAINT-DENIS, 93
il y a 18 jours
CDD
Alternance
Description du poste :
Au sein de l'équipe administrative, vous participerez à la gestion quotidienne des dossiers et au suivi administratif de l'activité de l'entreprise.
Vos missions principales seront :***Accueil et communication : assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, répondre aux mails et transmettre les informations aux interlocuteurs concernés.***Gestion des dossiers : création, suivi et classement des documents administratifs (contrats, devis, factures, attestations).***Suivi des chantiers : assistance au suivi administratif des travaux (planning, relances, mise à jour des dossiers).***Organisation interne : gestion des agendas, planification des réunions et préparation des documents nécessaires.***Outils numériques : utilisation des logiciels bureautiques et CRM pour centraliser, archiver et mettre à jour les informations.***Support aux équipes : assistance administrative aux chargés d'affaires, conducteurs de travaux et direction.
Description du profil :***Vous préparez un BTS GPME en alternance.***Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du détail.***Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).***Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel.
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