Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APT,
84
il y a 15 heures
Description du poste :
Vous avez une expérience en Assistanat ADV / Commercial et vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine en pleine croissance avec une super ambiance ?
Je suis Samantha BOETTCHER, consultante exécutive chez Fed Supply et je recrute pour un de mes clients, PME familiale leader de son secteur, un Assistant ADV / Commercial H/F basé à Apt.
Rattaché au Directeur Exécutif, vous prenez en charge l'administration des ventes sur un portefeuille grands comptes.
Vos missions sont les suivantes :
- Saisie des commandes générales (fax, emails .)
- Saisie des commandes EDI et impression des fiches expédition pour le service logistique
- Saisie des commandes export, déclaration de marchandise dangereuse et facturation (Suisse, Outre-mer, .)
- Traiter les litiges souffrance transporteurs, établir les avoirs validés par la Direction
- Accueil téléphonique
- Recevoir et gérer les demandes mails des clients
- Créer informatiquement les comptes clients
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Collaborer avec l'ensemble des services de l'entreprise (Comptabilité clients et fournisseurs, achat, marketing, production, logistique, informatique, commercial.)
- Organisation des salons (inscription, saisie des échantillons, enregistrement du personnel, prise de RDV transporteur et suivi étape par étape jusqu'à la livraison.)
- Maniement administratif des transporteurs (Prise de RDV, Affrètements, Messagerie.)
- Assister aux réunions internes puis informer les clients et commerciaux des divers changements
- Déclarer le chiffre d'affaires au mois et à l'année des centrales et gestion des RFA
- Participation aux inventaires deux fois dans l'année.
Description du profil :
De formation Bac+2 en commerce / gestion, vous avez une expérience en ADV au sein d'un environnement PME.
Polyvalent et adaptable, vous évoluerez dans une structure dynamique où le relationnel client est primordial.
La maîtrise des outils informatiques est indispensable : Excel.
La connaissance de Navision est un plus.
Si les mots EDI et RFA vous parlent, ce poste est fait pour vous.
Package proposé :
- Statut ETAM
- 35h / semaine
- 650€ de prime Noël
- 250€ de cheque cadeau / an
- Prime PEPA entre 1000 et 1500€ par an
Ce poste n'est pas éligible au télétravail.
Vous avez une expérience en Assistanat ADV / Commercial et vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine en pleine croissance avec une super ambiance ?
Je suis Samantha BOETTCHER, consultante exécutive chez Fed Supply et je recrute pour un de mes clients, PME familiale leader de son secteur, un Assistant ADV / Commercial H/F basé à Apt.
Rattaché au Directeur Exécutif, vous prenez en charge l'administration des ventes sur un portefeuille grands comptes.
Vos missions sont les suivantes :
- Saisie des commandes générales (fax, emails .)
- Saisie des commandes EDI et impression des fiches expédition pour le service logistique
- Saisie des commandes export, déclaration de marchandise dangereuse et facturation (Suisse, Outre-mer, .)
- Traiter les litiges souffrance transporteurs, établir les avoirs validés par la Direction
- Accueil téléphonique
- Recevoir et gérer les demandes mails des clients
- Créer informatiquement les comptes clients
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Collaborer avec l'ensemble des services de l'entreprise (Comptabilité clients et fournisseurs, achat, marketing, production, logistique, informatique, commercial.)
- Organisation des salons (inscription, saisie des échantillons, enregistrement du personnel, prise de RDV transporteur et suivi étape par étape jusqu'à la livraison.)
- Maniement administratif des transporteurs (Prise de RDV, Affrètements, Messagerie.)
- Assister aux réunions internes puis informer les clients et commerciaux des divers changements
- Déclarer le chiffre d'affaires au mois et à l'année des centrales et gestion des RFA
- Participation aux inventaires deux fois dans l'année.
Description du profil :
De formation Bac+2 en commerce / gestion, vous avez une expérience en ADV au sein d'un environnement PME.
Polyvalent et adaptable, vous évoluerez dans une structure dynamique où le relationnel client est primordial.
La maîtrise des outils informatiques est indispensable : Excel.
La connaissance de Navision est un plus.
Si les mots EDI et RFA vous parlent, ce poste est fait pour vous.
Package proposé :
- Statut ETAM
- 35h / semaine
- 650€ de prime Noël
- 250€ de cheque cadeau / an
- Prime PEPA entre 1000 et 1500€ par an
Ce poste n'est pas éligible au télétravail.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PARIS,
75
il y a 25 jours
NICE,
06
il y a 10 heures
Coordinateur ADV International H/F
33 000,00 € - 35 000,00 € / an
COMPIÈGNE,
60
il y a 7 jours
RECQUIGNIES,
59
il y a 3 jours