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Assistant Chargé de gestion administrative (H/F) en alternance

RENNES, 35
il y a 4 mois
Alternance

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024 , profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale ( SAM ).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes , recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et budgétaire en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Interlocuteur privilégié auprès des investisseurs, propriétaires fonciers, exploitants agricoles, experts-comptables, banques, administrations, gestionnaires de réseaux et autres prestataires de service
  • Facturation de l’électricité produite et déclarations annexes (REMIT, Prodelec, etc.)
  • Gestion et suivi des affaires courantes, établissement de rapports d’activité mensuels
  • Paiement de factures, contrôle de comptes bancaires, suivi de plans de trésorerie

VOTRE PROFIL

  • Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
  • Dynamique et communiquant(e)
  • Adaptabilité et bon relationnel

Expérience / Niveau requis

Pré-requis : être titulaire du Bac.

Rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Préparation :  BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – rentrée 2024 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique , et acquérir de nombreuses compétences !

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