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Assistant chargé d'affaires H/F

BLYES, 01
il y a 1 mois

ASSISTANT/E CHARGE/E D'AFFAIRES

Mission globale

L'assistant(e) chargé d'affaires réalise le chiffrage des affaires, participe aux réunions de chantier, réalise des visites de chantier, il/elle assiste les chargés d'affaires dans leur préparation de documents et les conducteurs de chantier dans leur suivi. Il/Elle peut être amené(e) à effectuer l'interface entre le client et les services de l'entreprise par la prise en charge des aspects commerciaux, techniques et financiers selon la réglementation et les impératifs des délai, coût et qualité. Il/elle doit être capable de répondre aux appels d'offre selon les règles en place. Ses missions sont mises à profit des différentes filiales du groupe PGMS mais en particulier sur la zone Rhône Alpes Auvergne.

Descriptif des activités

· Prises des relevés et côtes.

· Réalisation des croquis, dessins et détails pour l'atelier et/ou le chantier.

· Interface avec le bureau d'étude par le chiffrage des travaux, la réalisation et l'envoi du devis au client, rédaction des modes opératoires et PRC.

· Assistance des chargés d'affaires dans le suivi des offres, relances et gestion des litiges et impayés liés aux aspects techniques des chantiers.

· Réponse aux appels d'offres.

· Visite et vérification des chantiers et respect du planning et veille sur la qualité des prestations réalisées.

· Participation aux réunions de chantier.

· Faire remonter les informations à la Direction, transmettre des rapports de visite et de compte rendu d'activité.

L'activité de l'assistant(e) chargé d'affaires s'exerce au sein de l'entreprise et implique des déplacements chez les clients, prospects, fournisseurs de l'entreprise, ainsi que sur les différents chantiers.

Identification du poste

Poste : Sur le territoire français, particulièrement région Rhône-Alpes-Auvergne

· Statut : Etam

· Rattachement hiérarchique : Sous l'autorité de la direction

· Horaires : 39h

· Moyens : Dispose des moyens administratifs nécessaires à l'exécution de ses fonctions (Téléphone portable + ordinateur portable + véhicule de service mis à disposition par l'entreprise)

Avantages : tickets restaurants, chèque cadeaux en fin d'année, possibilité de télétravail au bout d'un an.

Formations

Bac +2 (BTS, DUT) Attestation de Compétences aux risques amiante encadrement technique sous-section 3.

Formation interne pour comprendre les processus propres à l'entreprise et les rouages de la société.

La présente fiche n'a d'autre but que de décrire de façon exemplative et non exhaustive les principales tâches et responsabilités du titulaire de la fonction.

Elle pourra être adaptée et modifiée à tout moment pour répondre aux besoins liés à l'évolution et aux intérêts de l'entreprise.

Type d'emploi : CDI

Rémunération : 2 300,00€ à 2 500,00€ par mois

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)

Disposition à l'égard des déplacements professionnels:

  • 50 % (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Entreprise
Groupe PGMS
Plateforme de publication
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