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Assistant / Assistante technique d'ingénieur / d'ingénieure en études, recherche et développement en industrie (H/F)

MORANGIS, 91
il y a 12 jours
1 617,00 € / mois
Intérim
Description du poste :
En tant qu'ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF H/F dans le secteur du BTP et rattaché(e) au Directeur Travaux, vous effectuerez les tâches suivantes :
Secrétariat classique / Service Généraux***Assurer le secrétariat, l'accueil téléphonique/physique des clients et fournisseurs, la réception et la rédaction de courrier***Rédaction et transmission de communication interne/externe (collecter, filtrer, transmettre, retranscription, notes etc.)***Gestion et suivi des contrats du parc Automobile***Gestion des contrats de maintenance et des vérifications périodiques obligatoires de machines du centre de tri***Prise en charge des demandes divers des collaborateurs***Saisie dans BATIGEST des facturations de frais généraux types location mensuelle des véhicules, abonnement, parking etc.***Mise à jour des plateformes de dématérialisation pour dépôt des documents administratifs obligatoires (ALG, e-attestation, PROVIG)***Saisie des bordereaux déchets dans base de données déchets de chantier***Commande de matériel et fournitures***Classement et archivage
Exploitation***Assurer le suivi administratif des offres et des marchés de l'entreprise :***Etablir les devis de ventes / DPGF, avenants et TS selon instructions communiquées (sur logiciel BATIGEST)***Gestion et centralisation des éléments contractuels du marché (DCE OS, contrats, etc)***Répondre aux demandes des clients***Etablir des PV de réception et d'installation***Assurer le suivi administratif des travaux et de la sous-traitance - Contact privilégié des sous-traitants :***Etablir le contrat de sous-traitance et demande d'agréments pour chaque nouveau chantier***Créer et envoyer les commandes à nos sous-traitants (sur logiciel BATIGEST)***Collecter les documents obligatoires légaux et les mettre à jours (semestriels, bi-annuels, annuels)***Récolter les listes d'intervenants***Gérer les PPSPS, DOE, dossiers techniques***Suivre la facturation des fournisseurs***Faire les demandes de caution bancaire des sous sous-traitants
Suivi financier***Assurer la création et participer à la mise à jour des tableaux de suivi financier de chaque projet (sur Excel et sur Batigest) pour les clients en collaboration avec la direction
Description du profil :***Vous possédez minimum 3 années d'expériences en tant qu'Assistant(e) technique dans le secteur du bâtiment.***Vous avez une très bonne maitrise du Pack Office.***La maitrise du logiciel Batigest serait un plus ainsi que des notions comptables.***Vous êtes autonome, fiable, organisé et rigoureux et avez le goût du travail en équipe***Vous avez une aisance relationnelle avec tous types de publics (clients, partenaires, sous-traitant) et savez être discret avec le respect de la confidentialité.
Salaire : selon profil
Horaires : 08h-16h ou 09h-17h
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A compétences égales, poste accessible aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi
Plateforme de publication
France Travail
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