Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
SAINT-DENIS,
93
il y a 7 jours
Description du poste :
Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion administrative du personnel. Il contribue au recrutement de nouveaux collaborateurs et au développement des compétences.***Assurer les missions opérationnelles de la gestion des ressources humaines***Assurer la gestion administrative du personnel : organiser et gérer les dossiers individuels des collaborateurs , répondre à leurs questions concernant leurs droits et devoirs, assurer la mise à jour des procédures internes,préparer les élections professionnelles***Assurer la gestion des variables et paramètres de paie***Mettre en place et suivre les indicateurs ressources humaines :***Contribuer aux opérations liées à la gestion des emplois et carrières: suivre et exploiter la réalisation des entretiens professionnels et d'évaluation des collaborateurs***Contribuer au processus de recrutement et d'intégration du personnel: rédiger le profil de poste en collaboration avec votre manager, diffuser l'annonce, présélectionner les candidatures , conduire les entretiens , organiser l'intégration des nouveaux collaborateurs. Mettre en oeuvre le processus administratif de recrutement***Contribuer à l'élaboration et au suivi du développement des compétences du personnel
Description du profil :
Votre profil :***Niveau Bac (général, professionnel, technique)***SANS ÉCOLE ACTUELLE***Vous êtes dynamique , à l'écoute et organisé***Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale***Vous aimez les relations humaines
Salaire : selon la législation en vigueur et à discrétion de l'employeur
Emploi à temps plein 35h/semaine
Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion administrative du personnel. Il contribue au recrutement de nouveaux collaborateurs et au développement des compétences.***Assurer les missions opérationnelles de la gestion des ressources humaines***Assurer la gestion administrative du personnel : organiser et gérer les dossiers individuels des collaborateurs , répondre à leurs questions concernant leurs droits et devoirs, assurer la mise à jour des procédures internes,préparer les élections professionnelles***Assurer la gestion des variables et paramètres de paie***Mettre en place et suivre les indicateurs ressources humaines :***Contribuer aux opérations liées à la gestion des emplois et carrières: suivre et exploiter la réalisation des entretiens professionnels et d'évaluation des collaborateurs***Contribuer au processus de recrutement et d'intégration du personnel: rédiger le profil de poste en collaboration avec votre manager, diffuser l'annonce, présélectionner les candidatures , conduire les entretiens , organiser l'intégration des nouveaux collaborateurs. Mettre en oeuvre le processus administratif de recrutement***Contribuer à l'élaboration et au suivi du développement des compétences du personnel
Description du profil :
Votre profil :***Niveau Bac (général, professionnel, technique)***SANS ÉCOLE ACTUELLE***Vous êtes dynamique , à l'écoute et organisé***Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale***Vous aimez les relations humaines
Salaire : selon la législation en vigueur et à discrétion de l'employeur
Emploi à temps plein 35h/semaine
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