Assistant / Assistante marketing (H/F)
PAU,
64
il y a 9 heures
Description du poste :
Votre mission : être l'extension stratégique et opérationnelle du CEO
En tant que bras droit du CEO , vous serez impliqué(e) dans toutes les dimensions clés de l'entreprise : commerciales, stratégiques, organisationnelles, digitales. et médiatiques . Vous serez en lien direct avec la direction pour produire, diffuser, optimiser des contenus à fort impact et produire de la valeur ajouté.
Vos responsabilités :
Développement commercial & communication digitale (priorité 1)***Prospection commerciale (LinkedIn, cold email, phoning, automation) pour générer des leads B2B qualifiés et vendre***Suivi du cycle de vente via le CRM (qualification, relances, scoring).***Participation aux rendez-vous clients et préparation des supports commerciaux.***Community management multicanal :***Gestion quotidienne de LinkedIn (marque + CEO) : planification, rédaction, interaction stratégique.***Animation de Facebook (posts, stories, groupes pro, engagement).***Création de contenus TikTok en lien avec les temps forts de l'agence (formats courts, tendances, making-of, éducation digitale).***Production de contenu stratégique avec l'appui de la direction : écriture de posts à haute valeur, scripts vidéo, newsletters, landing pages.***Pilotage de la stratégie de visibilité et des KPI associés : reach, conversion, interactions.
Gestion administrative & structuration***Mise en place et suivi des souscriptions et contrats clients.***Classement rigoureux et gestion documentaire via le CRM.***Mise à jour des bases de données, veille informationnelle sur les comptes clients.***Rédaction de comptes-rendus et reporting à destination de la direction.
Stratégie & coordination de projets***Suivi et participation aux réunions stratégiques avec la direction.***Coordination inter-équipes (commercial, création, projet) sur les dossiers transversaux.***Appui à la structuration des nouvelles offres et à leur lancement.***Veille stratégique marché + concurrence pour nourrir la prise de décision du CEO.
Description du profil :***Formation école de commerce***Excellentes capacités rédactionnelles (orthographe & punchline irréprochables).***Aisance relationnelle, goût pour la vente et le storytelling.***Culture réseaux sociaux, sens des tendances, bon œil visuel.***Capacité à travailler en autonomie , avec rigueur et agilité .***Maîtrise des outils digitaux (Google Suite, Notion, Canva, CRM, réseaux sociaux pro et créatifs).
Votre mission : être l'extension stratégique et opérationnelle du CEO
En tant que bras droit du CEO , vous serez impliqué(e) dans toutes les dimensions clés de l'entreprise : commerciales, stratégiques, organisationnelles, digitales. et médiatiques . Vous serez en lien direct avec la direction pour produire, diffuser, optimiser des contenus à fort impact et produire de la valeur ajouté.
Vos responsabilités :
Développement commercial & communication digitale (priorité 1)***Prospection commerciale (LinkedIn, cold email, phoning, automation) pour générer des leads B2B qualifiés et vendre***Suivi du cycle de vente via le CRM (qualification, relances, scoring).***Participation aux rendez-vous clients et préparation des supports commerciaux.***Community management multicanal :***Gestion quotidienne de LinkedIn (marque + CEO) : planification, rédaction, interaction stratégique.***Animation de Facebook (posts, stories, groupes pro, engagement).***Création de contenus TikTok en lien avec les temps forts de l'agence (formats courts, tendances, making-of, éducation digitale).***Production de contenu stratégique avec l'appui de la direction : écriture de posts à haute valeur, scripts vidéo, newsletters, landing pages.***Pilotage de la stratégie de visibilité et des KPI associés : reach, conversion, interactions.
Gestion administrative & structuration***Mise en place et suivi des souscriptions et contrats clients.***Classement rigoureux et gestion documentaire via le CRM.***Mise à jour des bases de données, veille informationnelle sur les comptes clients.***Rédaction de comptes-rendus et reporting à destination de la direction.
Stratégie & coordination de projets***Suivi et participation aux réunions stratégiques avec la direction.***Coordination inter-équipes (commercial, création, projet) sur les dossiers transversaux.***Appui à la structuration des nouvelles offres et à leur lancement.***Veille stratégique marché + concurrence pour nourrir la prise de décision du CEO.
Description du profil :***Formation école de commerce***Excellentes capacités rédactionnelles (orthographe & punchline irréprochables).***Aisance relationnelle, goût pour la vente et le storytelling.***Culture réseaux sociaux, sens des tendances, bon œil visuel.***Capacité à travailler en autonomie , avec rigueur et agilité .***Maîtrise des outils digitaux (Google Suite, Notion, Canva, CRM, réseaux sociaux pro et créatifs).
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PARIS 09,
75
il y a 1 jour
COURBEVOIE,
92
il y a 1 jour
BAGNEUX,
92
il y a 1 jour
BEAUVAIS,
60
il y a 23 jours