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Assistant / Assistante emploi formation (H/F)

CARQUEFOU, 44
il y a 24 jours
25 000,00 € - 28 000,00 € / an
CDD
Temps plein
Permis B
Bac+2
Rejoignez une équipe RH dynamique au cœur du service public !

Vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et souhaitez donner du sens à votre carrière ?

La Direction des Ressources Humaines (DRH) de la ville de Carquefou vous attend !
Carquefou, commune limitrophe de Nantes de 21 000 habitants, en pleine expansion et à la qualité de vie reconnue, avec de nombreux projets recherche un(e) Assistant(e) Formation
Notre mission : accompagner les 450 agents de notre collectivité (Ville et CCAS) avec expertise, bienveillance et engagement.
Intégrez une équipe soudée et dynamique de 9 professionnels où l'humain est au centre des priorités.

Pourquoi nous rejoindre ?

Une équipe collaborative et passionnée, prête à relever les défis du service public
L'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à des projets d'envergure
Une ambiance de travail stimulante où vos idées seront écoutées et valorisées
De nombreux avantages : 13 ème mois, titres restaurants, comité d'œuvres sociales, amicale du personnel, participation à la prévoyance, plan de mobilité (prise en charge des transports collectifs à 75% et prime mobilité douce)

Vos missions principales :

Au sein du service GPEC et Prévention, vous assurez l'appui administratif et logistique nécessaire à la mise en œuvre du plan de formation des agents.

- Accueillir, informer et orienter les agents sur l'offre de formation
- Recueillir et analyser les besoins de formation des agents et des services
- Gérer les inscriptions, convocations, feuilles de présence et attestations
- Assurer le suivi administratif et budgétaire des actions de formation (saisie des données, suivi des dossiers, gestion des conventions)
- Organiser la logistique des sessions (réservation de salles, matériel, relations avec les organismes de formation)
- Assurer la gestion administrative des stages et des alternances

D'autres missions complémentaires vous seront confiées :

- En cas d'absence d'un autre gestionnaire, vous serez amené(e) à le suppléer.
- Etre en appui de la responsable sur certaines tâches administratives
- Être force de proposition dans l'optimisation des processus relevant de votre domaine de compétences

Profil recherché :

Diplôme de niveau Bac +2 (secrétariat, gestion administrative, ressources humaines.)
Expérience dans un service formation ou RH appréciée, idéalement dans la fonction publique
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie)
Proactif(ve), rigoureux(se), à l'écoute, doté(e) d'un bon relationnel et du sens du service public
Goût du travail en équipe, sens de l'organisation, rigueur et discrétion professionnelle







Conditions d'exercice :

Poste basé à l'Hôtel de Ville de Carquefou
Rémunération selon la grille indiciaire de la fonction publique territoriale, déterminée en fonction de votre qualification et de votre expérience professionnelle
Accès à la formation professionnelle et à de nombreux avantages collectivité

Cadre d'emploi des adjoints administratifs

Poste ouvert aux titulaires ou à défaut aux contractuels
Rémunération statutaire, régime indemnitaire, 13ème mois
Possibilité de télétravail : 1 jour/semaine à partir de 6 mois d'ancienneté
Entreprise
MAIRIE
Plateforme de publication
France Travail
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