Chargement en cours

Assistant / Assistante d'éducation surveillance de nuit internat (H/F)

SETE, 34
il y a 15 jours
1 880,00 € - 1 900,00 € / mois
CDD
Temps plein
Bac
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, le lycée recherche un.e surveillant.e de nuit du 1er septembre au 21 octobre 2025.
Missions :
Assure l'éducation, la surveillance, l'encadrement et la sécurité des élèves sous la responsabilité du Conseiller Principal d'Education (C.P.E) et/ou du responsable de vie scolaire.
Participe à l'entretien des locaux dont il a la charge, sous la responsabilité du secrétaire général. Son rôle est défini en fonction du poste qu'il sera amené à tenir : surveillance de nuit).
Chaque assistant d'éducation devra être polyvalent et pourra se voir confier d'autres missions, étant prévenu à l'avance, si le fonctionnement du service l'exige. D'une manière générale, l'assistant d'éducation participe à toute activité éducative, sportive, sociale ou culturelle du lycée. La durée hebdomadaire de travail est de 42h afin de bénéficier de toutes les vacances scolaires.
Niveau d'études minimum Bac
Entreprise
LYCEE DE LA MER PAUL BOUSQUET
Depuis 1851, le Lycée maritime et le Pôle de formation Paul BOUSQUET forme aux métiers de la mer. Unique lycée maritime de Méditerranée continentale il est financé et doté par la Région Occitanie et relève du Ministère de la Transition écologique et du Secrétariat chargé de la Mer. Avec une équipe de plus de 80 personnes, il accueille 300 à 350 élèves en formation initiale, apprentissage et formation continue.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser