Assistant / Assistante de justice (H/F)
ST CLOUD,
92
il y a 4 mois
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un assistant juridique / paralégal H/F en CDI sur notre site de St Cloud (92).
Rattaché(e) à une juriste sénior et en collaboration directe avec le directeur juridique, vous interviendrez sur l'ensemble des aspects juridiques et administratifs du groupe, tant pour les structures françaises qu'internationales. Vous jouerez un rôle clé dans le conseil et l'assistance aux collaborateurs de la société.
Les missions suivantes vous seront confiées :
- Gestion contractuelle : saisie informatique, suivi des échéances, archivage
- Secrétariat juridique corporate : rédaction de procès-verbaux, dépôts au greffe, publications légales
- Formalités administratives : légalisation et notarisation de documents
- Suivi des dossiers précontentieux/contentieux et sinistres d'assurances
- Élaboration de contrats commerciaux : revue, correction et mise en page
- Participation aux programmes de conformité : RGPD, anticorruption, réglementation des avantages aux professionnels de santé
- Veille juridique et réglementaire
- Gestion administrative : facturation du service, agendas et rendez-vous
Nous vous proposons de développer vos compétences au sein d'une entreprise dynamique, avec une politique axée sur l'accompagnement de ses salariés et dans une équipe soudée autour d'objectifs communs. Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration à votre emploi élaboré par votre Manager et d'un plan de formation spécifique construit avec le service RH
Rattaché(e) à une juriste sénior et en collaboration directe avec le directeur juridique, vous interviendrez sur l'ensemble des aspects juridiques et administratifs du groupe, tant pour les structures françaises qu'internationales. Vous jouerez un rôle clé dans le conseil et l'assistance aux collaborateurs de la société.
Les missions suivantes vous seront confiées :
- Gestion contractuelle : saisie informatique, suivi des échéances, archivage
- Secrétariat juridique corporate : rédaction de procès-verbaux, dépôts au greffe, publications légales
- Formalités administratives : légalisation et notarisation de documents
- Suivi des dossiers précontentieux/contentieux et sinistres d'assurances
- Élaboration de contrats commerciaux : revue, correction et mise en page
- Participation aux programmes de conformité : RGPD, anticorruption, réglementation des avantages aux professionnels de santé
- Veille juridique et réglementaire
- Gestion administrative : facturation du service, agendas et rendez-vous
Nous vous proposons de développer vos compétences au sein d'une entreprise dynamique, avec une politique axée sur l'accompagnement de ses salariés et dans une équipe soudée autour d'objectifs communs. Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration à votre emploi élaboré par votre Manager et d'un plan de formation spécifique construit avec le service RH
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