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Assistant / Assistante de gestion PME / PMI (H/F)

PLONEOUR LANVERN, 29
il y a 7 jours
CDI
Temps plein
CAP
BEP
En renfort de l'équipe en place, vous intégrerez l'agence de Plonéour-Lanvern comme assistant(e) de gestion administrative. Polyvalent(e), vous interviendrez aussi bien sur le volet administratif que facturation et ressources humaines.

Plus précisément, vous serez en charge de :

- accueil physique et téléphonique,
- gestion des prescriptions de transport, des plannings
- facturation auprès des différents organismes,
- récupération des relevés d'heures auprès des chauffeurs, saisie, établissement des préparations de la paie,
- gestion de la facturation client, relances de factures auprès des clients.
- établir les déclarations de TVA

Des connaissances en matière de comptabilité sont impératives.

Vous travaillerez à temps plein, du lundi au vendredi.
Entreprise
TAXIS FAILLER
Plateforme de publication
France Travail
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