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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

TOULOUSE, 31
il y a 2 jours
CDD
Alternance
Description du poste :
- Gestion administrative des dossiers clients et entreprises
- Suivi des attestations, tableaux de bord et échéances contractuelles
- Participation à la relance des dossiers incomplets ou en attente
- Contribution à la mise à jour des bases de données
- Interface avec les clients, partenaires et collaborateurs internes
Description du profil :
Étudiant(e) en Bachelor Assurances ou équivalent
Titulaire d'un BAC+2 en Assurance
Expérience préalable en cabinet de courtage (alternance) appréciée
Sens du service client, autonomie, capacité d'organisation
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, CRM, etc.)
Maîtrise de l'orthographe et des bases de rédaction
QUALITÉS REQUISES :
- Proactivité et esprit d'initiative.
- Sens de la communication et du service client
- Flexibilité et adaptabilité.
- Appui à la préparation sur la mise en place des opérations commerciales
- Esprit d'équipe.
Plateforme de publication
France Travail
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