Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MORNANT,
69
il y a 7 heures
Description du poste :
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement des opérations administratives et de gestion au sein de l'entreprise.
Vos missions seront les suivantes :***Accueil téléphonique et gestion du courrier par mail***Saisie des factures clients et fournisseurs***Rapprochement de bons de livraison et contrôle des factures fournisseurs***Saisie comptable des frais généraux et banques sur l'outil SAGE***Contrôle et saisie des notes de frais***Vérification des commandes sur l'outil SAGE***Mise à jour de fichiers de suivi de commandes***Suivi administratif des dossiers clients***Rapprochement de bons de livraison et contrôle des factures fournisseurs***Saisie comptable des frais généraux et banques sur l'outil SAGE***Contrôle et saisie des notes de frais
Description du profil :
Titulaire d'une formation BAC+2 type BTS gestion PME/PMI, assistant manager, comptabilité, vous justifiez d'une expérience similaire d'au minimum 2 ans.
Poste en CDI, temps partiel 21/hsem du mercredi au vendredi.
Horaires : 08h00-12h00 / 13h30-17h30 (16h30 le vendredi)
Poste à pourvoir au 01/09/2025
Salaire entre 12.5 et 13€ brut de l'heure
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, alors n'hésitez plus et envoyez votre candidature par mail.
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement des opérations administratives et de gestion au sein de l'entreprise.
Vos missions seront les suivantes :***Accueil téléphonique et gestion du courrier par mail***Saisie des factures clients et fournisseurs***Rapprochement de bons de livraison et contrôle des factures fournisseurs***Saisie comptable des frais généraux et banques sur l'outil SAGE***Contrôle et saisie des notes de frais***Vérification des commandes sur l'outil SAGE***Mise à jour de fichiers de suivi de commandes***Suivi administratif des dossiers clients***Rapprochement de bons de livraison et contrôle des factures fournisseurs***Saisie comptable des frais généraux et banques sur l'outil SAGE***Contrôle et saisie des notes de frais
Description du profil :
Titulaire d'une formation BAC+2 type BTS gestion PME/PMI, assistant manager, comptabilité, vous justifiez d'une expérience similaire d'au minimum 2 ans.
Poste en CDI, temps partiel 21/hsem du mercredi au vendredi.
Horaires : 08h00-12h00 / 13h30-17h30 (16h30 le vendredi)
Poste à pourvoir au 01/09/2025
Salaire entre 12.5 et 13€ brut de l'heure
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