Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ECHIROLLES, 38
il y a 2 jours
***Qui sommes-nous ?
ISOLTERM SAS, entreprise spécialisée dans les solutions d'isolation thermique et énergétique, accompagne depuis plusieurs années les professionnels du bâtiment avec expertise et réactivité.
Notre développement nous amène aujourd'hui à renforcer notre équipe administrative : nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion motivé(e), organisé(e) et à l'aise avec les chiffres comme avec les relations humaines.
***Vos missions
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier et à la Responsable Administrative des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de l'entreprise. Vos principales responsabilités :
- Administration et gestion :
Suivi des dossiers administratifs internes et clients
Gestion du courrier, classement, archivage
Suivi des contrats et tableaux de bord
- Comptabilité
Suivi administratif des factures clients/fournisseurs
Relances clients si nécessaire
Contrôle des factures d'achats / bons de livraison
Imputation analytique des factures
- Administration des ventes :
Suivi des devis, commandes et livraisons
Interface avec les clients et les équipes commerciales
Gestion de la facturation
- Ressources humaines :
Suivi des pointages, absences, congés, visites médicales
Préparation des éléments variables de paie
Appui administratif aux managers et à la direction
*** Profil recherché
- Formation : Bac +2 minimum (type BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI ou équivalent)
- Expérience : première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment
- Compétences techniques :
Maîtrise d'Office 365 (Word, Excel, Outlook, Teams)
Bonnes notions en comptabilité, gestion administrative et RH
- Langues : maîtrise parfaite de l'italien (oral et écrit) indispensable
- Qualités : rigueur, sens de l'organisation, autonomie, bon relationnel et esprit d'équipe
*** Ce que nous offrons
Salaire : 1 900 - 2 300 € brut / mois pour une base temps plein
Temps plein - ouvert à un 80%
13ème mois
Mutuelle 100 % prise en charge par l'employeur
Convention collective du Bâtiment
Poste stable et évolutif, au sein d'une équipe à taille humaine et bienveillante
ISOLTERM SAS, entreprise spécialisée dans les solutions d'isolation thermique et énergétique, accompagne depuis plusieurs années les professionnels du bâtiment avec expertise et réactivité.
Notre développement nous amène aujourd'hui à renforcer notre équipe administrative : nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion motivé(e), organisé(e) et à l'aise avec les chiffres comme avec les relations humaines.
***Vos missions
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier et à la Responsable Administrative des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de l'entreprise. Vos principales responsabilités :
- Administration et gestion :
Suivi des dossiers administratifs internes et clients
Gestion du courrier, classement, archivage
Suivi des contrats et tableaux de bord
- Comptabilité
Suivi administratif des factures clients/fournisseurs
Relances clients si nécessaire
Contrôle des factures d'achats / bons de livraison
Imputation analytique des factures
- Administration des ventes :
Suivi des devis, commandes et livraisons
Interface avec les clients et les équipes commerciales
Gestion de la facturation
- Ressources humaines :
Suivi des pointages, absences, congés, visites médicales
Préparation des éléments variables de paie
Appui administratif aux managers et à la direction
*** Profil recherché
- Formation : Bac +2 minimum (type BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI ou équivalent)
- Expérience : première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment
- Compétences techniques :
Maîtrise d'Office 365 (Word, Excel, Outlook, Teams)
Bonnes notions en comptabilité, gestion administrative et RH
- Langues : maîtrise parfaite de l'italien (oral et écrit) indispensable
- Qualités : rigueur, sens de l'organisation, autonomie, bon relationnel et esprit d'équipe
*** Ce que nous offrons
Salaire : 1 900 - 2 300 € brut / mois pour une base temps plein
Temps plein - ouvert à un 80%
13ème mois
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