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Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)

BRIE COMTE ROBERT, 77
il y a 10 heures
CDD
Description du poste :
Tes missions : 75% administratif / 25% recrutement
Côté administratif, tu seras le pilier de l'organisation :
- Création des dossiers des intérimaires
- Mise à jour quotidienne des dossiers partagés client
- Suivi des absences : CP, arrêts maladie, absences convenues
- Rédaction des contrats et avenants
- Gestion de tableaux Excel (reporting, suivi RH)
Côté recrutement, tu ne resteras pas spectateur(rice) :
- Publication des annonces
- Tri et traitement des candidatures
- Animation de 1 à 2 sessions collectives par semaine
- Briefs et échanges réguliers avec les managers opérationnels
Description du profil :
Ton profil
Tu es organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve), et tu sais garder le cap même dans l'urgence ? Tu es autonome, pro mais pas rigide, et tu sais t'adapter ? Tu es à l'aise avec les outils bureautiques (surtout Excel), tu as une bonne orthographe, et tu aimes le travail en équipe ? Alors on veut te rencontrer !
Plateforme de publication
France Travail
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