Chargement en cours

Assistant / Assistante de direction (H/F)

SEINE SAINT DENIS, 93
il y a 3 mois
CDD
Alternance
Description du poste :
mon cabinet infirmier en partenariat avec IFCV recrute des Assistants de direction dans le cadre d'un BTS SAM (Support à l'Action Managériale) en alternance pour une durée 24 mois.***Mon cabinet infirmier est une start up dans le coworking santé qui offre plusieurs alternatives aux infirmiers souhaitant se lancer en libéral sur Paris.Les infirmiers libéraux bénéficient d'une solution clé-en-main pour les accompagner dans leur installation, d'un réseau de professionnels et d'établissements de santé pour se former en continu, et mutualisent leurs dépenses (local, secrétariat, logiciels, équipements).Un accompagnement pour une profession pivot pour la société
MISSIONS :***Prise en charge de la gestion des e-mails et des appels entrants;
* Prise de rdv, accueil de patients***Relances auprès des caisses d'assurance maladie et des mutuelles***Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents***Suivi des dossiers administratifs en lien avec la facturation***Trie et archivages des dossiers
Description du profil :
COMPÉTENCES :***Vous êtes titulaire du baccalauréat (ou en cours d'obtention)
* Vous souhaitez débuter un BTS SAM en alternance avec le centre de formation IFCV***Vous maîtrisez le Pack Office
* Vous avez une bonne communication orale et écrite***QUALITÉS :***Écoute
* Capacité à coopérer
* Dynamique
* Prises d'initiatives
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes