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Assistant / Assistante de direction en centre de formation (H/F)

SAINTE-MARIE, 974
il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Alternance
Informations sur le poste : centre de formation
Localisation : Sainte Marie

- Missions :
Préparer et suivre les documents administratifs liés aux contrats d'apprentissage
Assurer la contractualisation (CERFA et conventions)
Coordonner les démarches administratives liées à l'embauche
Transmission des documents et informations aux services concernés
Suivi des tableaux de gestion de documents
Participer à l'organisation des réunions et du suivi administratif
Archiver, classer et assurer la conformité documentaire, papier et numérique

- Compétences :
Connaissance des formalités administratives liées à l'apprentissage
Aisance rédactionnelle et relationnelle
Maîtrise des outils bureautiques

- Savoir-faire :
Rédaction et vérification de documents officiels
Gestion de la contractualisation
Suivi de dossiers multiples en simultané
Utilisation d'outils de gestion type Digiforma

- Savoir-être :
Rigueur et méthode
Discrétion et professionnalisme
Sens de l'accueil et du service
Réactivité et polyvalence
Autonomie et sens de l'organisation

Informations sur la formation
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Formation : Titre professionnel dans le domaine du secrétariat
- Niveau de la formation : Bac + 2
- Rythme : 4 jours en entreprise, 1 jour en formation
- Durée : 12 à 24 mois
- Localisation de l'organisme de formation : Sainte-Marie

Si vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine du secrétariat au sein d'une entreprise présent sur le marché et dynamique, nous vous encourageons à postuler dès maintenant.

Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client.
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