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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

SEVRES, 92
il y a 13 jours
CDI
Description du poste :
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients spécialisé dans la formation un gestionnaire polyvalent (h/f) :
Votre mission :
1. Administration des Ventes (ADV)
-Élaboration, envoi et suivi des devis, bons de commande et factures
-Suivi des règlements clients, relances et recouvrement
-Mise à jour des bases clients et des données contractuelles
-Coordination avec les équipes opérationnelles pour assurer la bonne exécution des prestations
2. Support administratif et organisationnel
-Assistance directe à la Direction
-Gestion des contrats de prestation
-Appui à la planification des missions terrain
-Participation au référencement et à la mobilisation de prestataires
3. Comptabilité et gestion financière
-Enregistrement et imputation comptable des factures clients et fournisseurs
-Lettrage des comptes
-Suivi des paiements et gestion du recouvrement
-Participation aux clôtures en lien avec le service comptable
Description du profil :
Votre profil :
Bac+2 à Bac+5 en gestion, comptabilité, administration des entreprises ou domaine équivalent.
-Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
-Familiarité avec les outils de gestion commerciale ou comptable (ERP, CRM)
-Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
Avantages :
-Tickets restaurant
-Remboursement de 75 % du Pass Navigo
-Matériel professionnel fourni (ordinateur, téléphone)
-Accord télétravail
Si ce poste vous intéresse merci de bien vouloir postuler en ligne
Plateforme de publication
France Travail
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