Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SEVRES,
92
il y a 13 jours
Description du poste :
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients spécialisé dans la formation un gestionnaire polyvalent (h/f) :
Votre mission :
1. Administration des Ventes (ADV)
-Élaboration, envoi et suivi des devis, bons de commande et factures
-Suivi des règlements clients, relances et recouvrement
-Mise à jour des bases clients et des données contractuelles
-Coordination avec les équipes opérationnelles pour assurer la bonne exécution des prestations
2. Support administratif et organisationnel
-Assistance directe à la Direction
-Gestion des contrats de prestation
-Appui à la planification des missions terrain
-Participation au référencement et à la mobilisation de prestataires
3. Comptabilité et gestion financière
-Enregistrement et imputation comptable des factures clients et fournisseurs
-Lettrage des comptes
-Suivi des paiements et gestion du recouvrement
-Participation aux clôtures en lien avec le service comptable
Description du profil :
Votre profil :
Bac+2 à Bac+5 en gestion, comptabilité, administration des entreprises ou domaine équivalent.
-Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
-Familiarité avec les outils de gestion commerciale ou comptable (ERP, CRM)
-Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
Avantages :
-Tickets restaurant
-Remboursement de 75 % du Pass Navigo
-Matériel professionnel fourni (ordinateur, téléphone)
-Accord télétravail
Si ce poste vous intéresse merci de bien vouloir postuler en ligne
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients spécialisé dans la formation un gestionnaire polyvalent (h/f) :
Votre mission :
1. Administration des Ventes (ADV)
-Élaboration, envoi et suivi des devis, bons de commande et factures
-Suivi des règlements clients, relances et recouvrement
-Mise à jour des bases clients et des données contractuelles
-Coordination avec les équipes opérationnelles pour assurer la bonne exécution des prestations
2. Support administratif et organisationnel
-Assistance directe à la Direction
-Gestion des contrats de prestation
-Appui à la planification des missions terrain
-Participation au référencement et à la mobilisation de prestataires
3. Comptabilité et gestion financière
-Enregistrement et imputation comptable des factures clients et fournisseurs
-Lettrage des comptes
-Suivi des paiements et gestion du recouvrement
-Participation aux clôtures en lien avec le service comptable
Description du profil :
Votre profil :
Bac+2 à Bac+5 en gestion, comptabilité, administration des entreprises ou domaine équivalent.
-Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
-Familiarité avec les outils de gestion commerciale ou comptable (ERP, CRM)
-Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
Avantages :
-Tickets restaurant
-Remboursement de 75 % du Pass Navigo
-Matériel professionnel fourni (ordinateur, téléphone)
-Accord télétravail
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