Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CROISSY-BEAUBOURG,
77
il y a 27 jours
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie un assistant commercial ADV (F/H) pour une mission de 3 mois renouvelable
Votre mission est essentielle pour le fonctionnement de l'entreprise Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes !
Le rythme de travail pour cette mission sera en horaire journée.
Ce job se situe à Croissy beaubourg puis à Bagnolet
Avantages de la mission
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
- Prime repas
Vous assurez les tâches suivantes :
- Réaliser les offres à la demande directe des clients ou des commerciaux terrains,
- Saisir les commandes clients, effectuer des relances téléphoniques pour prise de commandes, Réaliser des campagnes d'appels de prospection & de qualification et/ou fidélisation clients,
- Maintien de la base de données clients affectés (ERP),
- Informer nos clients des dates de livraison de nos matériels,
- Suivi des commandes / En relation avec la chargée des opérations & achats LDCS France.
Nous recherchons des profils:
- Vous avez un Bac +2 à Bac +3 (type BTS Commerce International, BTS Assistant de Gestion PME-PMI, DUT TC, Licence pro ADV ou Commerce)
- Vous maîtrisez d'un logiciel ERP/CRM
- Vous avec un niveau Excel intermédiaire à avancé
- Vous avez des connaissances en logistique, facturation, et réglementations commerciales
- Vous faites preuve de rigueur, organisation, sens du détail
- Vous avez un bon relationnel client & travail en équipe
- Vous avez un niveau d'Anglais professionnel
Votre mission est essentielle pour le fonctionnement de l'entreprise Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes !
Le rythme de travail pour cette mission sera en horaire journée.
Ce job se situe à Croissy beaubourg puis à Bagnolet
Avantages de la mission
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
- Prime repas
Vous assurez les tâches suivantes :
- Réaliser les offres à la demande directe des clients ou des commerciaux terrains,
- Saisir les commandes clients, effectuer des relances téléphoniques pour prise de commandes, Réaliser des campagnes d'appels de prospection & de qualification et/ou fidélisation clients,
- Maintien de la base de données clients affectés (ERP),
- Informer nos clients des dates de livraison de nos matériels,
- Suivi des commandes / En relation avec la chargée des opérations & achats LDCS France.
Nous recherchons des profils:
- Vous avez un Bac +2 à Bac +3 (type BTS Commerce International, BTS Assistant de Gestion PME-PMI, DUT TC, Licence pro ADV ou Commerce)
- Vous maîtrisez d'un logiciel ERP/CRM
- Vous avec un niveau Excel intermédiaire à avancé
- Vous avez des connaissances en logistique, facturation, et réglementations commerciales
- Vous faites preuve de rigueur, organisation, sens du détail
- Vous avez un bon relationnel client & travail en équipe
- Vous avez un niveau d'Anglais professionnel
Entreprise
Gojob
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
15,00 € / heure
PLAISIR,
78
il y a 5 jours
LEMPDES-SUR-ALLAGNON,
43
il y a 3 jours
BÈGLES,
33
il y a 12 jours
Gestionnaire ADV H/F
32 000,00 € - 40 000,00 € / an
PLAISIR,
78
il y a 12 jours