Assistant / Assistante achat (H/F)
MARSEILLE 16,
13
il y a 17 jours
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à Marseille (16ième).
Vos missions seront les suivantes :
Relances de commandes fournisseur
Mise à jour des AR fournisseurs
Suivi des commandes jusqu'à la livraison à l'entrepôt
Vérification et enregistrement de factures fournisseurs
Gestion des litiges à la livraison
Création articles/fiches fournisseurs sur logiciel CEGID
Sourcing de produits sur demande des services commerciaux ou autres services (Très limité durant les premiers mois)
D'autres missions peuvent être confiées en cas de besoin
Mission intérim de 1 à 3 mois, possibilité d'évolution.
Horaires flexibles en début et fin de journée.
Rémunération 12,53€ de l'heure brut.
35h hebdomadaire
Convaincu que ce poste est fait pour vous ?
Alors rejoignez nos équipes DIVEINTAR TALENT SOLUTION et bénéficiez de nombreux avantages :
Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions.
Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10%
Acomptes à la semaine si besoin
Participation aux Opérations de Parrainage
Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants.) et d'une Mutuelle dédiée.
Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer.
Profil recherché:
Bac+2
Première expérience dans les approvisionnements/achats serait un plus, mais pas obligatoire
Esprit curieux et aimant s'intéresser à de nouveaux produits au quotidien
Qualité organisationnelle au travail
Profil pouvant s'adapter aux demandes urgentes / respect des deadlines
Anglais niveau B2 (être capable de mener une discussion téléphonique et faire des mails au quotidien)
Profil actif, bon relationnel, capable d'échanger au quotidien avec d'autres services de l'entreprise (commercial, comptabilité, logistique...)
Dans le cadre de sa politique diversité, DIVEINTAR TALENT SOLUTION étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Poste à pourvoir: dès que possible
Vos missions seront les suivantes :
Relances de commandes fournisseur
Mise à jour des AR fournisseurs
Suivi des commandes jusqu'à la livraison à l'entrepôt
Vérification et enregistrement de factures fournisseurs
Gestion des litiges à la livraison
Création articles/fiches fournisseurs sur logiciel CEGID
Sourcing de produits sur demande des services commerciaux ou autres services (Très limité durant les premiers mois)
D'autres missions peuvent être confiées en cas de besoin
Mission intérim de 1 à 3 mois, possibilité d'évolution.
Horaires flexibles en début et fin de journée.
Rémunération 12,53€ de l'heure brut.
35h hebdomadaire
Convaincu que ce poste est fait pour vous ?
Alors rejoignez nos équipes DIVEINTAR TALENT SOLUTION et bénéficiez de nombreux avantages :
Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions.
Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10%
Acomptes à la semaine si besoin
Participation aux Opérations de Parrainage
Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants.) et d'une Mutuelle dédiée.
Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer.
Profil recherché:
Bac+2
Première expérience dans les approvisionnements/achats serait un plus, mais pas obligatoire
Esprit curieux et aimant s'intéresser à de nouveaux produits au quotidien
Qualité organisationnelle au travail
Profil pouvant s'adapter aux demandes urgentes / respect des deadlines
Anglais niveau B2 (être capable de mener une discussion téléphonique et faire des mails au quotidien)
Profil actif, bon relationnel, capable d'échanger au quotidien avec d'autres services de l'entreprise (commercial, comptabilité, logistique...)
Dans le cadre de sa politique diversité, DIVEINTAR TALENT SOLUTION étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Poste à pourvoir: dès que possible
Entreprise
DIVEINTAR Talent Solution
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Magasinier / Magasinière en pièces aéronautiques (H/F)
11,88 € / heure
MARIGNANE,
13
il y a 11 jours
Cariste manutentionnaire (H/F)
12,00 € / heure
ST MANDRIER SUR MER,
83
il y a 13 jours
Assistant achat H/F
1 800,00 € - 1 900,00 € / mois
MARSEILLE 16,
13
il y a 6 jours
(H/F)ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT MIS TEMPS
12,00 € - 13,00 € / heure
GAILLAC,
81
il y a 18 jours