Assistant / Assistante achat (H/F)
SASSENAGE,
38
il y a 10 jours
Description du poste :
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Grenoble, un assistant achat H/F. Le poste est à pourvoir en C.D.I.
Vos missions
Rattaché au responsable achats, vos missions s'articulent autour de 3 axes : préparation des achats, la gestion des fournisseurs et le suivi des processus.
1- Aide à la préparation des Achats :***Assistanat, aide à la recherche d'information, rédaction de documents liés aux achats (compte rendu, recherches internet, participation à la rédaction d'un cahier des charges.)
* Compilation de documents pour aider à la réalisation d'un appel d'offre
2- Gestion fournisseurs :***Mettre en place et tenir à jour une base de données des fournisseurs indirects
* Classification des fournisseurs par typologie
* Assistanat dans les échanges avec les fournisseurs
3- Gestion administrative et logistique des achats :***Mission de pilotage et de suivi de la gestion de la prestation intellectuelle (outil informatique, relation client interne et fournisseur, utilisation du panel, lancement des consultations, vérification des offres.)
* Mission de suivi de la qualité : Enquête fournisseurs, qualification, suivi des documents annuels à fournir par les fournisseurs (assurance, Kbis.), préparation des suivi de litiges.
* Tableau de Bord Achats Indirects : reporting des actions achats en cours, préparation de planning, suivi de KPI's (taux de service, nombre de contrats.)
* Rédaction de documents règlementaires
Description du profil :
Profil recherché
De profil Bac+2/3 en management des achats vous disposez d'une expérience probante à un poste similaire ou en tant qu'acheteur junior. Vous avez déjà utilisé un ERP et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Grenoble, un assistant achat H/F. Le poste est à pourvoir en C.D.I.
Vos missions
Rattaché au responsable achats, vos missions s'articulent autour de 3 axes : préparation des achats, la gestion des fournisseurs et le suivi des processus.
1- Aide à la préparation des Achats :***Assistanat, aide à la recherche d'information, rédaction de documents liés aux achats (compte rendu, recherches internet, participation à la rédaction d'un cahier des charges.)
* Compilation de documents pour aider à la réalisation d'un appel d'offre
2- Gestion fournisseurs :***Mettre en place et tenir à jour une base de données des fournisseurs indirects
* Classification des fournisseurs par typologie
* Assistanat dans les échanges avec les fournisseurs
3- Gestion administrative et logistique des achats :***Mission de pilotage et de suivi de la gestion de la prestation intellectuelle (outil informatique, relation client interne et fournisseur, utilisation du panel, lancement des consultations, vérification des offres.)
* Mission de suivi de la qualité : Enquête fournisseurs, qualification, suivi des documents annuels à fournir par les fournisseurs (assurance, Kbis.), préparation des suivi de litiges.
* Tableau de Bord Achats Indirects : reporting des actions achats en cours, préparation de planning, suivi de KPI's (taux de service, nombre de contrats.)
* Rédaction de documents règlementaires
Description du profil :
Profil recherché
De profil Bac+2/3 en management des achats vous disposez d'une expérience probante à un poste similaire ou en tant qu'acheteur junior. Vous avez déjà utilisé un ERP et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
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Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
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