Assistant approvisionneur (H/F)
CHÂTEAU-GONTIER-SUR-MAYENNE, 53
il y a 4 jours
LEADER CHÂTEAU-GONTIER recrute un ASSISTANT APPROVISIONNEUR H/F à CHATEAU-GONTIER-SUR-MAYENNE 53200.
Rattaché(e) au responsable des approvisionnements, vous aurez pour mission principale, d'assurer la gestion des approvisionnements du site en fonction des besoins de production dans une logique de quantité, coût, délais.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer le suivi des commandes sur l'ensemble du cycle et anticiper les aléas (passage des commandes, contrôle du respect des délais et prix, suivi et relance),
- Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs (communiquer les programmes d'approvisionnement, garantir le respect des contrats, etc.),
- Optimiser le stock du portefeuille d'approvisionnement tout en tenant compte des prévisions de ventes et de stocks,
- Anticiper et analyser les besoins de production à moyen et long terme, être en mesure d'alerter sur les ruptures à venir,
-
Assurer la gestion et l'actualisation des paramétrages d'approvisionnement dans l'ERP,
- Être l'interlocuteur privilégié des filiales et des différents services internes.
Les horaires du poste : 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30
Taux horaire : 12.93EUR brut de l'heure.
Les compétences requises :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 Approvisionnement/Achats/logistique et/ou vous possédez une première expérience sur un poste similaire.
- Techniques de gestion de stocks
- Maitrise des outils informatiques (Excel, ERP)
- Capacités d'analyse de données, aptitudes à manipuler les chiffres
- Aisance relationnelle
- Anticipation, réactivité, autonomie
Rattaché(e) au responsable des approvisionnements, vous aurez pour mission principale, d'assurer la gestion des approvisionnements du site en fonction des besoins de production dans une logique de quantité, coût, délais.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer le suivi des commandes sur l'ensemble du cycle et anticiper les aléas (passage des commandes, contrôle du respect des délais et prix, suivi et relance),
- Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs (communiquer les programmes d'approvisionnement, garantir le respect des contrats, etc.),
- Optimiser le stock du portefeuille d'approvisionnement tout en tenant compte des prévisions de ventes et de stocks,
- Anticiper et analyser les besoins de production à moyen et long terme, être en mesure d'alerter sur les ruptures à venir,
-
Assurer la gestion et l'actualisation des paramétrages d'approvisionnement dans l'ERP,
- Être l'interlocuteur privilégié des filiales et des différents services internes.
Les horaires du poste : 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30
Taux horaire : 12.93EUR brut de l'heure.
Les compétences requises :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 Approvisionnement/Achats/logistique et/ou vous possédez une première expérience sur un poste similaire.
- Techniques de gestion de stocks
- Maitrise des outils informatiques (Excel, ERP)
- Capacités d'analyse de données, aptitudes à manipuler les chiffres
- Aisance relationnelle
- Anticipation, réactivité, autonomie
Entreprise
LEADER CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
GASNY, 27
il y a 12 jours
BELMONT-TRAMONET, 73
il y a 15 jours
VILLENEUVE-LA-GARENNE, 92
il y a 22 jours
SALBRIS, 41
il y a 12 jours