Assistant ADV Terrain H/F
MARIGNANE,
13
il y a 18 heures
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basés à Marignane, des Assistants ADV Back Office / Terrain magasin.
Rattaché(e) au service CLC Spares, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif et logistique des pièces aéronautiques.
Vous intervenez à l'interface entre les équipes opérationnelles terrain (magasin/logistique/entrepôt) et les services supports (ADV, approvisionnement, qualité).
Vos missions :
- Assurer le traitement administratif des commandes de pièces de rechange (Spares)
- Réceptionner, contrôler et enregistrer les mouvements physiques des pièces en magasin
- Assurer la traçabilité des pièces dans les outils ERP (SAP)
- Suivre les flux entrants/sortants, les retours et non-conformités
- Coordonner les échanges entre le magasin, le service client et les transporteurs
- Contribuer à l'amélioration continue des processus logistiques et ADV
Votre profil :
- BAC +2 minimum (type BTS/DUT en logistique, commerce international, gestion, etc.)
- Une première expérience ou un stage en supply chain est un plus
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et curieux(se)
- Anglais Opérationnel
Eléments contractuels :
- Lieu : Marignane
- Mission d'intérim longue durée
- Démarrage : Dès que possible ou rentrée de septembre
- Rémunération : 1900-2000€/brut + 10€ de TR/JOUR
Si cette offre vous correspond, merci de postuler en ligne.
Rattaché(e) au service CLC Spares, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif et logistique des pièces aéronautiques.
Vous intervenez à l'interface entre les équipes opérationnelles terrain (magasin/logistique/entrepôt) et les services supports (ADV, approvisionnement, qualité).
Vos missions :
- Assurer le traitement administratif des commandes de pièces de rechange (Spares)
- Réceptionner, contrôler et enregistrer les mouvements physiques des pièces en magasin
- Assurer la traçabilité des pièces dans les outils ERP (SAP)
- Suivre les flux entrants/sortants, les retours et non-conformités
- Coordonner les échanges entre le magasin, le service client et les transporteurs
- Contribuer à l'amélioration continue des processus logistiques et ADV
Votre profil :
- BAC +2 minimum (type BTS/DUT en logistique, commerce international, gestion, etc.)
- Une première expérience ou un stage en supply chain est un plus
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et curieux(se)
- Anglais Opérationnel
Eléments contractuels :
- Lieu : Marignane
- Mission d'intérim longue durée
- Démarrage : Dès que possible ou rentrée de septembre
- Rémunération : 1900-2000€/brut + 10€ de TR/JOUR
Si cette offre vous correspond, merci de postuler en ligne.
Entreprise
ADECCO
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Responsable logistique (H/F)
45 000,00 € - 48 000,00 € / an
NICE,
06
il y a 16 jours
Cariste magasinier (H/F)
12,00 € - 13,00 € / heure
LE RELECQ KERHUON,
29
il y a 13 jours
Assistant / Assistante logistique (H/F)
26 000,00 € / an
CHARBONNIERES LES BAINS,
69
il y a 5 jours
BOURG EN BRESSE,
01
il y a 8 jours