Chargement en cours

Assistant ADV H/F

ROQUEFORT-LA-BÉDOULE, 13
il y a 18 jours
CDI
Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients à Roquefort la Bédoule, un(e) assistant(e) ADV dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI. Vos missionsVos missions sont les suivantes : Gérer les commandes clients : réception, enregistrement, suivi jusqu'à la livraison.Assurer la relation client : répondre aux demandes, informer sur les délais, traiter les réclamations.Effectuer la gestion administrative : suivi des dossiers (contrats, factures), fiabilité des données ERP, préparation des documents d'expédition.Coordination interne et externe : interface avec production, logistique, transporteurs.Pré-requisPoste à pourvoir du lundi au vendredi Parking sur placeTickets restaurant Profil recherchéGrand sens de la satisfaction client Bonne adaptation logiciels/ERPCapacité a gérer les priorités et travailler en équipe Expérience concluante sur un poste similaire appréciéeInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
ROQUEFORT-LA-BÉDOULE, 13
il y a 21 jours
CHÂTEAU-GONTIER
il y a 2 jours
AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
il y a 7 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès