ASSISTANT ADV (H/F)
NOGENT, 52
il y a 4 mois
Notre client, implanté à NOGENT, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise innovante et stable, véritable leader dans son secteur, dont les valeurs et la mentalité vous permettront de vous épanouir professionnellement.Comment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.
- Création de devis, validation et mise à jour des informations
- Facturation précise et suivi rigoureux des paiements
- Gestion des appels téléphoniques avec les clients en français et en anglais
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 14 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Indemnité kilométrique
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise innovante et stable, véritable leader dans son secteur, dont les valeurs et la mentalité vous permettront de vous épanouir professionnellement.Comment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.
- Création de devis, validation et mise à jour des informations
- Facturation précise et suivi rigoureux des paiements
- Gestion des appels téléphoniques avec les clients en français et en anglais
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 14 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Indemnité kilométrique
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Entreprise
Randstad
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité.
Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 058,00 € / mois
NOGENT, 52
il y a 1 an
HÉRICOURT, 62
il y a 1 jour
PARIS, 75
il y a 8 jours
PARIS, 75
il y a 1 jour