ASSISTANT ADV - H/F
BEAUCHAMP,
95
il y a 1 mois
Description :
Au sein du service ADV du Groupe, et dans le cadre d'un remplacement, vos principales missions seront :
* Assurer la prise en charge, la gestion et le suivi de l’encours clients en accord avec les procédures et/ou accords commerciaux en vigueur
* Enregistrement des besoins clients dans l’ERP (commandes/devis/litiges)
* Résoudre et traiter les différentes demandes clients (disponibilité stock/documentations/support technique)
* Traiter administrativement les litiges (SAV/encours/Avoirs/Qualité/Filiales)
* S’assurer que les enregistrements commandes sont conformes à la procédure en place (Demand Management)
* Suivre les encours non réalisés à date planifiée (repositionnement en fonction de la charge et/ou délai de disponibilité du produit)
* Gérer la logistique des encours
* Gérer la documentation en accord avec les procédures validées avec le client et/ou le commerce
* S’assurer de l’enregistrement des accords spécifiques client/commerce (prix nets/changement de conditions de vente)
* Remonter au référent les dysfonctionnements et/ou contraintes liés à la procédure ou au support
* Participer à l’élaboration d’un plan d’action d’amélioration
* Ordonner les livraisons et les commandes
Profil recherché :
De formation Supérieur Bac +2 en gestion relation client, vous disposez d’une première expérience en tant qu’ADV. Vous disposez d’une bonne connaissance du Pack Office, (Word / Excel). Vous avez déjà travaillé sur un ERP. La connaissance de NAVISION est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens inné du service client, votre sens du travail en équipe et votre comportement enthousiaste et positif. Vous êtes également polyvalent(e), impliqué(e) et démontrez une grande qualité d’écoute et de communication en interne/externe. LA MAITRISE DE L'ANGLAIS ET DE L'ALLEMAND EST INDISPENSABLE (NIVEAU C1).
Au sein du service ADV du Groupe, et dans le cadre d'un remplacement, vos principales missions seront :
* Assurer la prise en charge, la gestion et le suivi de l’encours clients en accord avec les procédures et/ou accords commerciaux en vigueur
* Enregistrement des besoins clients dans l’ERP (commandes/devis/litiges)
* Résoudre et traiter les différentes demandes clients (disponibilité stock/documentations/support technique)
* Traiter administrativement les litiges (SAV/encours/Avoirs/Qualité/Filiales)
* S’assurer que les enregistrements commandes sont conformes à la procédure en place (Demand Management)
* Suivre les encours non réalisés à date planifiée (repositionnement en fonction de la charge et/ou délai de disponibilité du produit)
* Gérer la logistique des encours
* Gérer la documentation en accord avec les procédures validées avec le client et/ou le commerce
* S’assurer de l’enregistrement des accords spécifiques client/commerce (prix nets/changement de conditions de vente)
* Remonter au référent les dysfonctionnements et/ou contraintes liés à la procédure ou au support
* Participer à l’élaboration d’un plan d’action d’amélioration
* Ordonner les livraisons et les commandes
Profil recherché :
De formation Supérieur Bac +2 en gestion relation client, vous disposez d’une première expérience en tant qu’ADV. Vous disposez d’une bonne connaissance du Pack Office, (Word / Excel). Vous avez déjà travaillé sur un ERP. La connaissance de NAVISION est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens inné du service client, votre sens du travail en équipe et votre comportement enthousiaste et positif. Vous êtes également polyvalent(e), impliqué(e) et démontrez une grande qualité d’écoute et de communication en interne/externe. LA MAITRISE DE L'ANGLAIS ET DE L'ALLEMAND EST INDISPENSABLE (NIVEAU C1).
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POMMIER
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