Assistant ADV (H/F)
WANCOURT,
62
il y a 3 jours
Description du poste :
Rejoindre Manpower c'est aussi :
Les Congés payés, Le CET à 8 %
Le Comité d'entreprise (voyages, chèques vacances, bons d'achats, ?)
La prévoyance santé, Le FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule...)
Un accompagnement personnalisé de nos talents : entretien professionnel, formation en ligne?
Bénéficiez aussi d'un partenariat avec Blablacar Daily
Parrainage : prime de 150€ Brut pour vous i la personne travaille 150 heures !
Vous êtes assistant service client ? BIENVENUE !!! Sous la responsabilité du chef de service, vos missions seront :
- Contribuer à la satisfaction de la clientèle par une implication forte dans l'écoute de ses attentes et anomalies rencontrées.
- Assurer l'interface communication entre la clientèle et les services internes de l'entreprise.
- Assurer le traitement des réclamations et les réponses aux demandes d'information de la clientèle.
- Assurer le traitement administratif des commandes, des retours et des opérations spécifiques.
- Assurer le respect des délais de traitement des demandes et de la qualité contractuellement défini avec les laboratoires clients et le respect des procédures Qualité.
Tâches : Traitement des réclamations clientèles
Saisie des commandes
Opérations complémentaires
Vous êtes diplômé·e de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente, (dans le secteur pharmaceutique est un plus) ET/OU une expérience professionnelle dans le secteur commercial, la relation clientèle (en back office, gestions des anomalies colis) recherché.
La pratique de l'outil informatique (logiciel de gestion de la relation client/CRM + EXCEL/ SAP ) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, ...) est requise.
- Horaire : 08h00 - 11h45 - 12h45 - 16h00 ou 09h00 - 12h45 ? 13h45 - 17h00.
- Taux horaire 11,27 € + tickets restaurants.
Principales compétences :
- Gestion en back office.
- Communiquer principalement à l'écrit en relation client.
- Gérer des dossiers en relation client à distance et Utiliser les technologies de la relation client à distance.
- Participer à une démarche qualité en relation client à distance.
Cette offre vous correspond ?
N'hésitez pas contacter votre agence Manpower Arras au***.
A bientôt,
Toute l'Equipe Manpower Arras.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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- Assurer l'interface communication entre la clientèle et les services internes de l'entreprise.
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- Assurer le traitement administratif des commandes, des retours et des opérations spécifiques.
- Assurer le respect des délais de traitement des demandes et de la qualité contractuellement défini avec les laboratoires clients et le respect des procédures Qualité.
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