ASSISTANT ADV EXPORT (H/F/D)
MAREIL EN FRANCE,
95
il y a 4 jours
Vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique et polyvalent au sein d'un service export ? Notre client recrute un(e) Assistant ADV Export (H/F/D) en intérim jusqu'au 31/01/26, à Quingey.
Vous assurez la gestion administrative et commerciale des commandes à l'international, tout en apportant un soutien transversal aux équipes commerciales et SAV.
Les missions principales :
- Saisir les commandes dans l'ERP et gérer les affectations quotidiennes - Gérer les relations téléphoniques clients et promouvoir les opérations commerciales - Organiser les transports et préparer les documents d'expédition requis (DRAFF, EUR1) - Éditer et expédier la facturation, assurer le suivi des règlements et relancer les impayés - Assurer l'accueil téléphonique et répondre aux demandes clients (catalogues, devis, délais, réclamations, SAVTraiter les litiges transport, coordonner avec la comptabilité et gérer les remboursements - Suivre administrativement les dossiers, de la demande client/prospect à l'archivage - Apporter un support administratif et commercial aux équipes terrain - Participer occasionnellement à des salons professionnels - Utiliser le logiciel Zammad pour le suivi SAV et la communication interne
Rémunération selon profil,SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vous assurez la gestion administrative et commerciale des commandes à l'international, tout en apportant un soutien transversal aux équipes commerciales et SAV.
Les missions principales :
- Saisir les commandes dans l'ERP et gérer les affectations quotidiennes - Gérer les relations téléphoniques clients et promouvoir les opérations commerciales - Organiser les transports et préparer les documents d'expédition requis (DRAFF, EUR1) - Éditer et expédier la facturation, assurer le suivi des règlements et relancer les impayés - Assurer l'accueil téléphonique et répondre aux demandes clients (catalogues, devis, délais, réclamations, SAVTraiter les litiges transport, coordonner avec la comptabilité et gérer les remboursements - Suivre administrativement les dossiers, de la demande client/prospect à l'archivage - Apporter un support administratif et commercial aux équipes terrain - Participer occasionnellement à des salons professionnels - Utiliser le logiciel Zammad pour le suivi SAV et la communication interne
Rémunération selon profil,SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
QUINGEY,
25
il y a 16 jours
QUINGEY,
25
il y a 13 jours
LE CHAMBON FEUGEROLLES,
42
il y a 26 jours
BREUILLET,
17
il y a 4 jours