Chargement en cours

Assistant ADV - Bilingue Arabe (H/F)

NANCY, 54
il y a 1 jour
CDI
Temps plein
Missions
En tant que garant(e) de l'interface client, vous veillerez au maintien de la qualité de service chez Quipment. Vos principales missions s'articuleront autour de trois axes essentiels :

Lancement du Projet :

o Enregistrer les projets vendus aux clients dans l'ERP, en veillant à la conformité totale avec nos normes et à l'exhaustivité des informations nécessaires à la mise en œuvre du contrat.

Mise en Œuvre et Suivi des Projets d'Études Cliniques :

o Assister le gestionnaire de l'administration des ventes dans l'approvisionnement du matériel vendu.

o Placer les demandes d'achat dans l'ERP.

o Gérer et suivre les réservations des clients.

o Collaborer avec les équipes internes pour la mise en place, l'expédition et le suivi des commandes.

o Participer au suivi budgétaire des études en cours.

o Assurer le suivi des besoins de calibration du matériel et des retours.

Service Client :

o Répondre à toutes les questions des clients concernant le suivi opérationnel des projets.

o Coordonner avec le support technique pour résoudre tout problème technique.

o Entretenir la relation avec le client sous la supervision de l'administrateur des ventes.

Profil
o Vous êtes issu(e) d'une formation en lien avec le Commerce International, LEA ou d'un domaine connexe.

o Vous possédez une expérience professionnelle entre 1 et 5 ans dans le domaine de l'administration des ventes et/ou service client.

o Vous avez une aisance en anglais à l'oral comme à l'écrit, et souhaitez continuer à évoluer dans un environnement international et multiculturel.

o Vous disposez d'un niveau courant en arabe (C1 minimum) pour assurer des échanges professionnels fluides avec des interlocuteurs arabophones.

o Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office, notamment Excel).

o Appréciant le travail en équipe et doté(e) de bonnes capacités de communication et rédactionnelles, vous êtes à l'écoute, curieux(se), réactif(ve), vous disposez d'un excellent relationnel, de la rigueur et le sens du service client.

Informations sur le poste

CDI

Horaires : 8h-17h du lundi au vendredi

Contrat base 35h + heures supplémentaires

Mutuelle d'entreprise

Remboursement transport en commun 75%

Pourquoi nous rejoindre ?

Une entreprise à mission et certifiée B Corp

Un environnement multiculturel stimulant

Un plan de formation personnalisé

Des événements entreprises et des animations multisites

Une culture d'entreprise inclusive, où chaque voix compte

Engagement diversité

Chez Quipment, nous valorisons la diversité des parcours et des profils. Toutes les candidatures sont étudiées avec attention, sans distinction de genre, d'origine, d'âge, de handicap ou d'orientation.

Processus de recrutement

Préqualification téléphonique

Entretien RH et manager sur site

Personne en charge du recrutement : Alexia LE BRETON

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et venez contribuer à une mission qui a du sens.
Entreprise
QUIPMENT
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
GRAND EST
il y a 1 mois
GRAND EST
il y a 13 jours
NANCY, 54
il y a 6 jours
NANCY, 54
il y a 1 jour
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès