Chargement en cours

assistant adv aromes h/f

MOUGINS, 06
il y a 1 mois

Mission

Rattaché(e) à la Responsable de zone administration des ventes de la société, vous avez la responsabilité administrative d'un portefeuille client. Vous prenez en charge toutes les demandes des clients en enregistrant les projets, les demandes de prix, d'échantillons et les commandes dans les délais impartis.

D'une manière générale vous participez au développement d'Argeville et de ses centres.

DESCRIPTION DES ACTIVITÉS

Réaliser les mises à jour des bases de données clients

Enregistrer et suivre les commandes, les études et les offres en relation avec la politique commerciale

Assister le commercial dans la préparation et le suivi des visites et accueil des clients

Suivre les projets clients en lien avec les commerciaux

Saisir et suivre les projets R&D

Créer et suivre les offres échantillons et les demandes de prix

Suivre les règlements et les relances clients

Enregistrer et suivre des réclamations clients

COMPÉTENCES

Formation Bac + 2 Commerce

Expérience de 1 à 5 ans dans un poste similaire

Anglais et français courants

Russe serait un plus

Maîtrise du pack office

Très bonne connaissance du fonctionnement du commerce international (incoterms, risques pays, outils de paiements)

Rigueur, réactivité et autonomie

Capacité d'organisation et d'écoute

Lieu de travail

Mougins

Type d'emploi

CDI

Service

Commercial

Secteur

Chimie

Statut

Agent de Maîtrise

Entreprise
Argeville
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 10 jours
REPLONGES, 01
il y a 12 jours
GRASSE, 06
il y a 26 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès