Assistant ADV
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles de papeterie et basé à CAEN , un Assistant Administration des Ventes (h/f) en Intérim de 6 mois.
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'articles de papeterie. Ils sont reconnus pour assurer le traitement des commandes clients, gérer le suivi logistique en coordonnant l'activité commerciale avec celle de la production, de l'organisation logistique et de l'expédition.
Vos principales missions seront :
- Assurer le suivi des commandes clients et veiller à leur traitement dans les délais impartis
- Coordonner les activités commerciales avec la production, la logistique et l'expédition
- Gérer la relation client en garantissant un service de qualité
- Contribuer à l'optimisation des processus administratifs liés à l'administration des ventes
Les horaires de travail seront en journée à temps plein.
Rejoignez une équipe dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et développées au quotidien
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.